“Affreux”

ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 17 avril 2011

J'ai accompagné ma mère qui devait passer un concours à Rungis. L'hôtel a été réservé avec la SNCF. Nous ne sommes restées qu'une nuit mais ce fut très désagréable.
La réceptionniste n'était pas aimable, ça semblait carrément l'embêter d'avoir à nous parler. Idem le lendemain matin (et pourtant c'était une autre !). De plus, ils ont été incapables d'écrire correctement le nom et le prénom de ma mère (ils avaient même écrit "monsieur" sur la facture). Le réceptionniste a imprimé 4 factures avant d'en sortir une avec toutes les informations exactes. Quand on a un tel accueil, on n'a qu'une envie, c'est de prendre les jambes à son cou. Enfin, ce n'est pas la première fois que je séjourne dans un Ibis et les chambres de celui-ci, malgré leur propreté, faisaient très désuettes et étaient petites. Et lorsqu'on demande une chambre avec des lits séparés, on se retrouve avec un lit deux personnes et une sorte de couchette en-dessous de la fenêtre avec un matelas complètement usé.
Je ne recommande cet hôtel à personne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Paris Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2011

très bonne impression suite à notre nuit en attente d'un vol sur Orly
le personnel est vraiment sympathique et attentif
le resto de l'hotel est agréable et les menus abordables
la navette est vraiment très pratique et le trajet à peine plus long que la navette de l'ibis dit de l'aéroport

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2011

Bonne situaion par rapport à l'aéroport d'Orly.
Bon plan, le stationnement du véhicule reste gratuit pendant toute la durée du séjour à partir de l'achat d'une nuit d'hôtel
navette trajet hôtel-aéroport gratuite. Passage de la navette fréquent (toutes les 30 minutes à partir de 5h00 du matin).

Borne WIFI en accès libre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
cergy
Avis publié: 17 mars 2011

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 7 mars 2011

Je ferai un rapide résumé des points forts : bon restaurant, chambres de confort et propres...pour en arriver au gros point noir du tableau : la forte proximité de la discothèque METROPOLIS ! J'y ai séjourné une nuit de vendredi à samedi et n'ai pas fermé l'oeil entre 2h et 5h du matin à cause de la musique effrénée de cette boîte, alors si vous êtes sensibles aux bruits incessants, n'y aller surtout pas (du moins le WE), sinon prévoyez des boules QUIES...pour ma part je les avais oubliées, résultat j'ai dormi seulement 4 heures et j'avais un examen à passer à l'espace Jean Monnet....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
guilers
Avis publié: 16 février 2011

Avis publié: 14 février 2011

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport d'Orly. Calme. Idéal pour du transit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 56€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis