“déçue”

N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
“déçue”
Avis écrit le 13 septembre 2011

La ppésentation de l'hotêl me semble incompatible avec le nom de la chaine d'hôtel, cet établissement est un bien mauvais élément pour l'image de la chaine, très déçue par la taille de la chambre équivalente aux hôtels de chaines dites de statut inférieur, salle de bains plus que basique...bref très déçue pour une chambre de cette chaine!!
Je ne recommande pas cet hôtel en particulier, puisque la chaine m'a habituée à mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel agréable, bon accueil, EN CAS assez bien dans le cas de la fermeture du restaurant.
A faire :
Prévoir une personne pour aider à monter les bagages, lors de voyageurs solo avec de grosses valises.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 24 août 2011

navette menant à Orly ponctuelle et gratuite
personnel à la réception pas professionnel, désagréable
pas de produits dans la salle de bain (tube de gel douche vides...), nb de serviettes de bain limités!! et literie peu confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 15 août 2011

je le recommanderai à mes amis car la chambre est agréable, la literie très confortable, le prix est correct et l'accueil des plus aimables. C'est sûr que pour mes passages à Paris, même si je n'aurai pas d'avion à prendre, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 août 2011

Les chambres fumeur même si elles sont très correct à l'interieur donne l'impression d'être dans une cave. On a le sentiment d'être puni d'être fumeur !!!
Il manque un bar dans les chambres, il n'y a pas de savon et pas suffisament de serviettes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Établissement : ibis Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis