“bien reçu à Rungis en automne!”

ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 octobre 2011

Malgré une réservation sur le Net,je suis arrivé un vendredi matin des Antilles à 10h de Paris et attendu gentiment pour m'installer qu'une chambre se libère à 11h! Ce fut le seul moment de désagrément! Tous les conseils m'ont été donnés et pour me reposer lors de mon retour en Guadeloupe,je choisirai encore cet hôtel bien installé prés d'Orly !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Paris Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2011

je fréquente cet hôtel trois fois par an depuis vingt ans et reste fidèle a cet établissement qui s'est amélioré depuis la rénovation des chambres et la création d'un nouvel emplacement restauration. seul le manque de politesse des femmes de ménage reste le point faible car un "bonjour" reste bien sur une marque d'attention commerciale non negligeable......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Illzach, France
Avis publié: 22 octobre 2011

Bon hôtel , avec un personnel très accueillant et sympa
Bon emplacement à côté de Rungis
Pas de bruit. Bien isolé.
Petit déjeuner sous forme de Buffet, bien fourni, pas d’encombrement,, place suffisante.
Paiement rapide et efficace

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 octobre 2011

J' y séjourne à chaque voyage en passant par Orly
cette fois le repas ne nous a pas plu est ce le choix des plats? à revoir

:;

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2011

Cet hotêl correspond à ce qui se fait habituellement dans les autres Ibis. Les chambres sont propres et dans le standard.
Sur les 2 employés qui nous ont reçu, une personne était très accueillante, l'autre moins.
La zone à proximité ne contient aucun supermarché ni restaurant, seul un McDonalds se situe à côté.
L’intérêt de cet hôtel est la navette gratuite qui rejoint Orly en 15 min.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Saint Lô d'Ourville
Avis publié: 16 octobre 2011

Même après 23 h un repas (encas) nous a été servi avec gentillesse. Les deux chambres étaient spacieuses, propres, rien à dire à ce niveau. Le personnel était très sympathique et dévoué. Nous avons apprécié le parking et la navette pour nous rendre à l'aéroport. Si l'occcasion se représente nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Neuchâtel
Avis publié: 15 octobre 2011

Avant de partir d'Orly en Martinique , une petite escapade de 4 jours à Paris sans subir les inconvéniants de l'aéroport tout en étant proche. Hôtel calme au cachet sympathique. Transports publics proches avec personnel agréable très efficaces pour se rendre au centre de Paris. Bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 56€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis