“clients un peu trop bruyants + bruits de ventilation”

ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Havre, France
“clients un peu trop bruyants + bruits de ventilation”
Avis écrit le 3 janvier 2012

un bon point le parking gratuit et la navette gratuite pour aller à l'aéroport (environ 15 minutes)
par contre, ne pas louper à qq seconde la navette de retour car il faut attendre 30 minutes (dans le froid...) manque d'affichage pour les horraires de navette

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bessancourt
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hôtel bien plaçé, renové, chambres calmes et spacieuses, restaurant agréable et bon marché. Un excellent rapport qualité prix sur cette zone d'autant que les chambres sur internet sont à 50 euros en semaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Josselin, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Idéal pour un départ ou retour de vacances en attendant un avion.
à un quart d'heure de l'aéroport, dès 5 h du matin.
navette gratuite et confortable.
petit déjeuner copieux et diversifié.
télé écran plat.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 décembre 2011

accueil impeccable à tous les niveaux, buffet 4 étoiles (un petit plus à rungis sur les confrères (fromage et fruits abondants)
chambre comme d'habitude impeccable, par contre la literie avec une planche comme sommier c'est un peu dur, (c'est peut être ce qui m'a le plus déplu)
je regrette également le parking non sécurisé par un portail. on m'a d'ailleurs cassé une vitre et voler différentes affaires, à ce propos je vous signale que ce vandalisme a eu lieu tard dans la soirée mais que j'ai eu la TRES agréable surprise d'avoir un film plastique mis par un des serveurs du restaurant ce qui m'a permis de rentrer sans soucis chez moi.j'ai beaucoup apprécié son geste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

bon hôtel, moyennement situé, petit déjeuner super. Chambre sans problème. La discothèque à côté de l'hôtel ne nous a pas gênée. Le parking est très bien et c'est pour tout cela que nous reviendrons .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Rien à dire sur l'accueil et le personnel très prévenants. Chouette hôtel si ce n'est quelques désagréments concernant la chambre avec un lavabo bouché de tant en tant, la clé magnétique de chambre qui ne fonctionnait jamais lors de mon retour de boulot en fin de journée. Mais le top reste pour la fumée de cigarette des étages des chambres fumeurs du dessus qui revenait par les conduits des sanitaires... Je croyais qu'on fumait plus dans les chambres d'hotel ?!?!... Sinon, question rapport qualité/prix, rien ne justifie des prix à 98Euros la nuit (sans,bien sûr, le petit déj et/ou un repas en Vrp) !... A voir si ailleurs il y a mieux pour le même prix ?!...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 novembre 2011

hôtel bien situé près de l'aéroport d'Orly,avec une navette gratuite pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel.
très bon accueil à la réception.Le restaurant est de bonne qualité et ouvert tard en soirée.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Établissement : ibis Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis