“A RECOMMANDER”

LISIEUX
Avis publié: 19 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Paris Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Gosier, Guadeloupe
Avis publié: 10 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

un bon point le parking gratuit et la navette gratuite pour aller à l'aéroport (environ 15 minutes)
par contre, ne pas louper à qq seconde la navette de retour car il faut attendre 30 minutes (dans le froid...) manque d'affichage pour les horraires de navette

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2011

Hôtel bien plaçé, renové, chambres calmes et spacieuses, restaurant agréable et bon marché. Un excellent rapport qualité prix sur cette zone d'autant que les chambres sur internet sont à 50 euros en semaine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2011

Idéal pour un départ ou retour de vacances en attendant un avion.
à un quart d'heure de l'aéroport, dès 5 h du matin.
navette gratuite et confortable.
petit déjeuner copieux et diversifié.
télé écran plat.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Maubeuge, France
Avis publié: 8 décembre 2011

accueil impeccable à tous les niveaux, buffet 4 étoiles (un petit plus à rungis sur les confrères (fromage et fruits abondants)
chambre comme d'habitude impeccable, par contre la literie avec une planche comme sommier c'est un peu dur, (c'est peut être ce qui m'a le plus déplu)
je regrette également le parking non sécurisé par un portail. on m'a d'ailleurs cassé une vitre et voler différentes affaires, à ce propos je vous signale que ce vandalisme a eu lieu tard dans la soirée mais que j'ai eu la TRES agréable surprise d'avoir un film plastique mis par un des serveurs du restaurant ce qui m'a permis de rentrer sans soucis chez moi.j'ai beaucoup apprécié son geste.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 56€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis