“DES PROBLEMES DE COMMUNICATION EN RESERVANT”

ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“DES PROBLEMES DE COMMUNICATION EN RESERVANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai passé trois nuits lors d'un précédent voyage d'affaires, à l'Ibis de Rungis. J'ai souhaité être placé en bout de couloir, loin du trafic pour la raison d'un travail qui commençait à 20 h et finissait à 4 h du matin, donc être tranquille au moins jusque 10 h du matin.
Lors de la réservation, on me conseille de passer par internet. Je le fais. On me dit qu'ensuite je dois téléphoner pour préciser que je veux la chambre (la même, j'avais gardé l'étui papier avec le n°). Je téléphone, on me confirme que ce sera la bonne chambre.
Quand j'arrive le lundi soir à 18 h pour prendre la chambre, on me dit qu'il n'y a pas d'information sur cette résa, et qu'il n'y a pas la chambre en bout de couloir (aucune des 6 possible dans l'hôtel)... il y a un problème de communication dans le système de réservation. Faites ce qu'il faut pour prévoir ces cas-là... c'est pas sorcier, je pense, à organiser. Communiquez communiquez, dans ces hôtels trop impersonnel, on ne communique pas assez.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Du bruit, de chambre à chambre, nous avons pu suivre "en direct" les ébats d'un couple assez démonstratif il faut dire.
Et au matin les sorties, non moins animées, de la boîte de nuit proche.
Le tout pour un séjour situé le samedi soir, ceci explique peut-être cela?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Établissement : ibis Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis