“Nickel”

N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine E, Directeur général de ibis Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 23 juillet 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

Trop cher
Dans la chambre le sèche cheveux ne fonctionne pas
Le parking 12 € la nuit honteux
Et de plus en sortant la sonnette ne fonctionne pas
Le temps pour sortir est trop cours
MAUVAISE VITRINE POUR CET HÔTEL
Personnel a peine souriant!!!!!

Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel bien situé. Chambre propre.Navette gratuite proche de l'aéroport. Super séjour à côté du Mac do pour manger. À recommander. Le petit déjeuner très complet et servi à partir de 4h du matin. Excellent!

• Séjour en : juillet 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Ibis Paris Rungis et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur le site.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre emplacement, la navette gratuite pour l'aéroport d'Orly, ainsi que le petit-déjeuner buffet.
Espérant vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour.
Karine Estrade, Directrice.

Avis publié : 21 juin 2013

système de navette très pratique pour les voyageurs via Orly. Grand parking accueillant la voiture gratuitement et facilité de restauration sur place et alentour. Chambre confortable, peut-être un peu cher par rapport aux hôtels voisins.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel. Avant de partir d'Orly, j'avais pris la précaution d'appeler pour prévenir qu'au retour, l'avion arriverait tard et je demandais comment rejoindre l'hôtel. On m'a répondu qu'il n'y aurait pas de pb, qu'il me suffisait d'appeler et qu'une navette passerait.
Au retour, l'avion est arrivé après 23h et J'ai eu la désagréable surprise de me voir répondre à mon appel, que la dernière navette passait à 23h23. Je l'ai vue en effet passer sous mon nez et malgré mes appels et klaxon d'une autre navette, elle ne s'est pas arrêtée.
Quant à rejoindre Rungis en taxi il a fallut m'armer de patience et d'audace. Les taxis parisiens ne font (d'après eux) que les courses sur Paris et les taxis de grande banlieue ne font que les courses de grande banlieue. J'ai dû m'installer de force dans un taxi parisien et exiger de me conduire à Rungis. J'ai eu gain de cause mais en subissant la mauvaise humeur du chauffeur durant tt le voyage!
Bienvenue en France
Dans la chambre: évier bouché, bonde de baignoire cassée
Personnel patient et faisant normalement son travail.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 3,3 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 0,4 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 0,1 km
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 54€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis