Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
ibis Paris Orly Rungis
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (507)
Filtrer les avis
507 résultats
Note attribuée
65
233
136
53
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
233
136
53
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
248253 avis sur 507
Avis publié : 18 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 14 août 2013

LA veille j'ai effectué ma réservation par téléphone, étant bénéficiaire de carte accor hotel au statut Sliver, je donner mon nom , en me cherchant sur l'ordinateur on me dit que je bénéficie d'une simple carte "classique"... premier manque de proffessionnalisme.. J'indique que j'arriverais a midi , que je souhaite une chambre non fumeur, on me confirme que se sera fait..
Arrivé au lendemain... on me dit qu'il n'y a que des chambres FUMEUR de disponible, j'accepte... arrivé dedans , une infection, à croire qu'on été chez un buraliste... nous re-sortons de la chambre pour réclamer ce que j'avais demander la veille, une chambre NON FUMEUR, il a fallu attendre jusqu'à 13H30 pour que les chambre soit nettoyer.... attendre 1H30 pour avoir sa chambre c'est juste INADMISSIBLE !!! Pour une enseigne tel que Ibis je ne comprend pas qu'on puisse ce foutre des clients de cette façon !!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MarieLine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2013

Hotel situé près de Orly. Service navette pas testé. Juste moyen, chambre petite mais clim efficace., sdb spartiate, kit savon font pitié ! .Un seul ascenseur.
Le restaurant Ibis était fermé, malgré l' assurance du contraire donnée par téléphone, reste une formule genre fast food. Mieux vaut mettre quelques euros de plus, il y a beaucoup de choix à proximité immédiate.
Pas de bruits extérieurs perceptibles

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ben T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Le Robert, Martinique
1
Avis publié : 8 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 août 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Karine E, Directeur général de ibis Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis