ibis Paris Orly Rungis
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

LA veille j'ai effectué ma réservation par téléphone, étant bénéficiaire de carte accor hotel au statut Sliver, je donner mon nom , en me cherchant sur l'ordinateur on me dit que je bénéficie d'une simple carte "classique"... premier manque de proffessionnalisme.. J'indique que j'arriverais a midi , que je souhaite une chambre non fumeur, on me confirme que se sera fait..
Arrivé au lendemain... on me dit qu'il n'y a que des chambres FUMEUR de disponible, j'accepte... arrivé dedans , une infection, à croire qu'on été chez un buraliste... nous re-sortons de la chambre pour réclamer ce que j'avais demander la veille, une chambre NON FUMEUR, il a fallu attendre jusqu'à 13H30 pour que les chambre soit nettoyer.... attendre 1H30 pour avoir sa chambre c'est juste INADMISSIBLE !!! Pour une enseigne tel que Ibis je ne comprend pas qu'on puisse ce foutre des clients de cette façon !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Hotel situé près de Orly. Service navette pas testé. Juste moyen, chambre petite mais clim efficace., sdb spartiate, kit savon font pitié ! .Un seul ascenseur.
Le restaurant Ibis était fermé, malgré l' assurance du contraire donnée par téléphone, reste une formule genre fast food. Mieux vaut mettre quelques euros de plus, il y a beaucoup de choix à proximité immédiate.
Pas de bruits extérieurs perceptibles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Le Robert, Martinique
Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine E, Directeur général de ibis Paris Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013