“VETUSTE”

ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 août 2013

Odeurs marquées de poussière et de moisissures dans la chambre. Rénovation indispensable des chambres. Deux chambres différentes nous ont été attribuées durant nos deux séjours. Les deux étaient dans le même état. L'évacuation de l'eau du lavabo était insuffisante. Lorsque l'on réserve pour trois, il faudrait trois serviettes dans la chambre sans avoir à demander à la femme de chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Paris Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Avis publié: 21 août 2013

Avis publié: 20 août 2013

Avis publié: 18 août 2013

Personnel accueillant, la chambre qui nous a été reservée était plutôt moyenne, disons un peu petite. Mais en général, cet hôtel est une bonne pioche si vous voulez rester proche d'Orly pour un vol imminent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

LA veille j'ai effectué ma réservation par téléphone, étant bénéficiaire de carte accor hotel au statut Sliver, je donner mon nom , en me cherchant sur l'ordinateur on me dit que je bénéficie d'une simple carte "classique"... premier manque de proffessionnalisme.. J'indique que j'arriverais a midi , que je souhaite une chambre non fumeur, on me confirme que se sera fait..
Arrivé au lendemain... on me dit qu'il n'y a que des chambres FUMEUR de disponible, j'accepte... arrivé dedans , une infection, à croire qu'on été chez un buraliste... nous re-sortons de la chambre pour réclamer ce que j'avais demander la veille, une chambre NON FUMEUR, il a fallu attendre jusqu'à 13H30 pour que les chambre soit nettoyer.... attendre 1H30 pour avoir sa chambre c'est juste INADMISSIBLE !!! Pour une enseigne tel que Ibis je ne comprend pas qu'on puisse ce foutre des clients de cette façon !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
N° 2 sur 7 à Orly
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 56€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis