“Ibis Rungis”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Berry
“Ibis Rungis”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel Ibis Rungis est actuellement en travaux. Et comme partout, lorsqu'il y a des travaux d'agrandissement, la physionomie générale de l'hôtel s'en ressent.
1 seul ascenseur en fonction, pas d'escalier. Ce sont des détails, car le reste est correct. Le principal attrait de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport d'Orly. Facilité d'accès et sorties rapides. Le petit déjeuner est sympa !

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé deux chambres. Nous avons eu deux chambres communicantes. Rien à dire, parfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Caracas, Venezuela
Avis écrit le 20 mai 2014

de tous les hôtels ibis que je connais c'est certainement celui qui est le plus mauvais. Son signalement depuis l’aéroport d'ORLY est inexistant (Ce ne serait pourtant pas difficile de mentionner la porte et l'arrêt où prendre la navette sur son site internet). Les quelques dizaines de mètres du chemin qui mènent à l'hotel devraient être remodelées..dur dur pour les valises à roulettes...Un grand panneau vante les mérites de son restaurant qui n'existe pas ou qui n'existe plus...l'hôtel est plus que bruyant (discothèque à proximité), des individus peu engageants rodent la nuit dans les alentours...sinon le confort est celui de tous les IBIS avec des chambres un peu petites...rien à signaler sur l'accueil du personnel. petit déjeuner normal.
mieux vaut choisir un autre hôtel car le rapport qualité/prix n'y est pas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Prix exorbitant pour motif de concours à l'espace Jean Monnet. A titre d'exemple: 220 euros les 2 nuits alors que je l'ai réservé dès septembre, le prix passait à 49 euros la nuit le lendemain du concours.
Chambre à l'hygiène douteuse: poils dans la douche (officiellement, j'avais réservé une chambre avec baignoire), miettes de pain sur la table de chevet. Bruyante: située au rdc, à côté des toilettes de l'hotel! Chaque personne qui ouvrait ou fermait une porte faisait trembler les murs.
Literie confortable, WiFi fonctionnel.
En revanche le personnel d'accueil fut très désagréable à mon arrivée.
Petit déjeuner passable, mais cher pour ce que c'est.

Bref, je ne le conseille pas forcément aux étudiants venant passer un concours à Rungis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
Hôtel Mercure Paris Orly Rungis
N° 1 sur 12 à Rungis

Vous connaissez ibis Paris Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Orly Rungis

Établissement : ibis Paris Orly Rungis
Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Orly Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis