“Déçus par le service et le dessert” 2 5 étoiles
Avis sur La Grange des Halles

La Grange des Halles
Réservez avec
La Grange des Halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Rungis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déçus par le service et le dessert”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Entrées mitigées, bien pour les cannelloni au céleri et escalopine de foie gras, sans intérêt pour le tartare de thon. En plat, le filet de bar un peu trop cuit et les légumes très moyens.
Notre bouteille de vin blanc est restée sur une table hors de notre portée pendant une bonne partie du repas ! Le serveur était sans doute débordé. Par contre, le saumon-purée de notre fils était bon. Quant au dessert, nous avons commandé les soufflés au grand-marnier en début de repas pour que nous n'attendions pas trop, mais apparemment ce sont les soufflés qui nous ont attendus et sont arrivés tout dégonflés. Nous aurions dû les renvoyer mais sur le coup, nous étions sans voix... Personnellement je ne l'ai pas mangé, en fait il était à peine cuit. Le serveur nous a bien proposé de nous refaire un dessert quand il est venu débarrasser mais c'était un peu tard.
Je trouve inadmissible de servir un plat aussi raté! Nous ne reviendrons pas.

• Visité en avril 2014

dijon
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bonne adresse à proximité d'Orly. Cuisine soignée dans un cadre simple et agréable. Jolie carte des vins. Accueil très sympathique

Visité en mars 2014
Antony
“seduits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons dine en couple un samedi soir. La salle egait quasi vide, cinq tables occupees donc tres calme et service rapide. Amuse bouche offert, tres bon et bien présenté, c'est toujours une attention appréciée. Fois gras en entree, copieux, moelleux et bien assaisionne avec un toast chaud croustillant, celle avec avocat et homard etaitctres bonne aussi. En plat, homard grille sorti frais du vivier sous nos yeux, excellent, et fricassee de poisson au curry qui a bien plu aussi. Deception en revanche cote desser,, rien au chocolat noir ni au fruits rouges, cafe giurmand avec mignardises assez grasses. La pyramide chocolat blanc et praliné a toutefois bien plu à mon mari. Service agréable. Nous feviendrons surement pour decouvrir une nouvelle carte et la terrasse. Bonne adresse pour qui aime le raffinement, meme si le cadre est un peu trop moderne a notre goût.

Visité en mars 2014
rungis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour ceux qui aiment le mélange des saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Les propriétaires ont changé, la cuisine aussi. J aimais mieux avant. Les plats thon glace pistache.... C est trop moderne pour moi et pas à mon goût.

Antony, France
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

la façade ne paie pas de mine, mais l'intérieur séduit ! contemporain et moderne, avec une belle terrasse a l'arrière !
Bon service, professionnel avec une carte originale et des tarifs adaptés, nous avons déboursés env 50€/pers.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange des Halles ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez La Grange des Halles ? Partagez vos expériences !