“Bien, mais un peu surfait ! Service à soigner”
Avis sur A la Marée

A la Marée
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Rungis
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valenciennes, France
“Bien, mais un peu surfait ! Service à soigner”
Avis écrit le 3 mars 2014

La qualité des plats n'est pas à remettre en cause, pas plus que la qualité des vins à la carte. Le succès est toujours là a en croire le monde dans ce restaurant, mais je trouve les prix très chers par rapport à ce que l'on peut trouver à proximité dans l'enceinte du MIN, un service très peu attentionné (et pas souriant) car souvent débordé et les tables sont tellement serrées que j'ai été bousculé par les serveurs du début à la fin ce qui m'a fortement dérangé dans le déroulement de mon repas, ainsi que dans la concentration nécéssaire à un repas d'affaires. Un temps d'attente parfois excessif entre les plats et surtout ne demandez pas une accélération du service, la réponse sera sans appel !

• Visité en novembre 2013

“Toujours parfait - excellent moment assuré”
Avis écrit le 28 février 2014

C'est peut être la vingtième fois que je viens à la marée
Les plats classiques sont de bon aloi ; les produits très frais (huitres et poissons sont top mais ne pas délaisser non plus l'entrecôte
L' ambiance est sympathique sans chichi et c'est bien ce qu'on vient y chercher
Le service est professionnel, école hôtelière
En revanche n'y allez pas pour les desserts qui sont un peu de type industriel mais prenez plutôt un deuxième plateau de fruits de mer les yeux fermés ou une petite friture supplémentaire
Peu de choix en vins mais le choix est bon

Créteil, France
“Parfait ...”
Avis écrit le 20 février 2014

c'est sûr que la réputation de la marée n'est plus à faire, et j'ai pu constater que c'est justifié accueil chaleureux ,service efficace, ambiance de la brasserie agréable, et la cuisine hmmmm!!
Filet de sabre sauce aux oursins avec un petit pouilly , tarte aux pommes fine avec glace vanille aux noix de pécan un délice, le tout tout pour un prix correct vu le niveau ..
Je reviendrai avec plaisir

GOMETZ LA VILLE
“fidele a rungis”
Avis écrit le 17 février 2014

toujours y aller pour le poisson, mais cette fois ci pour une excellente entrecôte;; suivi d'un magnifique tartelette au citron

Villiers-sur-Orge, France
“A recommander”
Avis écrit le 16 février 2014

Service efficace , serviable , toujours le sourire ...trés bon rapport qualité prix , cadre standard
Plat copieux, poisson excellent , dessert trés bon et belle présentation ...
En résumé allez y les yeux fermés :)

Les voyageurs ayant consulté A la Marée ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez A la Marée ?