“excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

vous ne mangerez plus de poissons ailleurs !
les desserts sont également excellent...
Je m'y suis rendu plusieurs fois c'est toujours tres agréable, en particulier si vous avez la chance d'avoir du soleil et d'aller sur la terrasse !

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un très bon restaurant. Un service chaleureux et convivial. Je tiens à noter que les prix sont tout de même quelque peu trop élevés.

Avis publié : 18 mars 2014

Un endroit parfait si on aime le poisson, le choix est vaste, les fruits de mer sont parfaits l'ambiance est agréable et le service efficace. Beaucoup de monde, l'ambiance est différente au rez de chaussé ou en bas ( plus cosi ) les vins sont biens et on y est bien conseillé, Seule l’addition trop élevée et l'obligation de payer le péage pour accéder au restaurant ne sont pas à retenir

Avis publié : 3 mars 2014

La qualité des plats n'est pas à remettre en cause, pas plus que la qualité des vins à la carte. Le succès est toujours là a en croire le monde dans ce restaurant, mais je trouve les prix très chers par rapport à ce que l'on peut trouver à proximité dans l'enceinte du MIN, un service très peu attentionné (et pas souriant) car souvent débordé et les tables sont tellement serrées que j'ai été bousculé par les serveurs du début à la fin ce qui m'a fortement dérangé dans le déroulement de mon repas, ainsi que dans la concentration nécéssaire à un repas d'affaires. Un temps d'attente parfois excessif entre les plats et surtout ne demandez pas une accélération du service, la réponse sera sans appel !

Avis publié : 28 février 2014

C'est peut être la vingtième fois que je viens à la marée
Les plats classiques sont de bon aloi ; les produits très frais (huitres et poissons sont top mais ne pas délaisser non plus l'entrecôte
L' ambiance est sympathique sans chichi et c'est bien ce qu'on vient y chercher
Le service est professionnel, école hôtelière
En revanche n'y allez pas pour les desserts qui sont un peu de type industriel mais prenez plutôt un deuxième plateau de fruits de mer les yeux fermés ou une petite friture supplémentaire
Peu de choix en vins mais le choix est bon

Les voyageurs ayant consulté A la Marée ont aussi consulté

Fresnes, Val-de-Marne

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez A la Marée ?