“Depaysant mais beaucoup trop cher”
Avis sur A la Marée

A la Marée
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Rungis
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Rentrer dans Rungis est une aventure insolite.
Venus avec des amis nous avons beaucoup apprécié l'accueil, dont la visite accompagnée du restaurant et de la brasserie. Très bien placés,dans la brasserie, un peu à l'écart du bruit nous avons pu consulter la carte fort appétissante mais hors de prix.
Le plat choisi était celui qui contribue, parait-il, à la réputation du restaurant. Ce fut décevant.
Par contre le dessert était bon.

Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant sympathique, les serveurs sont très agréables sauf petite exception mais ils sont stressés par le monde.
La brasserie en haut est très bien, très bonne qualité de produits le seul bémol un peu cher à mon goût et la salle est un peu trop bruyante. Mais les plats sont très bons et copieux dont on n'y retourne (Je parle pour le midi)
Le restaurant en bas : plus feutré on mange très bien aussi, plus gastronomique donc plus cher et un peu trop sombre à mon goût.

Avis publié : 12 mai 2014

Evidemment, c'est pour le poisson qu'il faut y aller: délicieux bar grillé à 50€ pour 2. Au total, c'est quand même un peu cher (surtout si on boit un peu), mais cà reste un très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 9 mai 2014

Pour venir A La Marée, il faut aimer le poisson. Mais alors, quel régal ! Nous avons opté pour le restaurant en sous sol. Accueil très agréable, tant par téléphone pour la réservation que, pendant le repas. Les prix sont un peu chers mais il faut admettre que tout est délicieux. Depuis les crevettes grises apportées en amuse-bouche, que les huitres, le turbot aux morilles, et la crème brulée, l'aile de raie au beurre, pour mon mari et la coupe de fruits (fraises exquises, cassis et framboises).
Le cadre du restaurant, mais pas celui de la brasserie, mériterait un petit "coup de modernité".

La gentillesse et l'attention de la patronne et de l'ensemble du personnel rattrapent les couleurs des murs un peu tristes......
Excellent repas. Nous avons reçu des entrées gratuites pour y revenir..

Avis publié : 27 avril 2014

vous ne mangerez plus de poissons ailleurs !
les desserts sont également excellent...
Je m'y suis rendu plusieurs fois c'est toujours tres agréable, en particulier si vous avez la chance d'avoir du soleil et d'aller sur la terrasse !

Les voyageurs ayant consulté A la Marée ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez A la Marée ?