“Frais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Descendre qlq marches et voici un bel endroit confiné pour une belle dégustation de fruits de mer. Au menu un plateau royal....frais, varié et suffisamment en quantité. ..un régal. ..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A la Marée
Afficher les avis les plus récents

203207 avis sur 316

Avis publié: 28 juin 2014

Du côté de la brasserie, nous avons apprécié le choix proposé quand aux plats de poisson ! Au final, nous avons pris le filet de sabre (excellent) et de rascasse (moins réussi) accompagné d'un pouilly correct. Les plats étant copieux nous aurions pu nous arrêter là. La gourmandise aidant, nous avons fini nos deux desserts plutôt sympathiques.
Le service est détendu et agréable. Cela donne envie de revenir tester d'autres plats. Cela doit être une valeur sûre pour le poisson.
Une addition un peu trop salée tout de même nous empêchera d'y retourner régulièrement.

Avis publié: 27 juin 2014

Rentrer dans Rungis est une aventure insolite.
Venus avec des amis nous avons beaucoup apprécié l'accueil, dont la visite accompagnée du restaurant et de la brasserie. Très bien placés,dans la brasserie, un peu à l'écart du bruit nous avons pu consulter la carte fort appétissante mais hors de prix.
Le plat choisi était celui qui contribue, parait-il, à la réputation du restaurant. Ce fut décevant.
Par contre le dessert était bon.

Avis publié: 28 mai 2014

Restaurant sympathique, les serveurs sont très agréables sauf petite exception mais ils sont stressés par le monde.
La brasserie en haut est très bien, très bonne qualité de produits le seul bémol un peu cher à mon goût et la salle est un peu trop bruyante. Mais les plats sont très bons et copieux dont on n'y retourne (Je parle pour le midi)
Le restaurant en bas : plus feutré on mange très bien aussi, plus gastronomique donc plus cher et un peu trop sombre à mon goût.

Avis publié: 12 mai 2014

Evidemment, c'est pour le poisson qu'il faut y aller: délicieux bar grillé à 50€ pour 2. Au total, c'est quand même un peu cher (surtout si on boit un peu), mais cà reste un très bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté A la Marée ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez A la Marée ?