Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Orly Rungis
Hôtels proches
147 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
82 $US
78 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
125 $US
110 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
82 $US
78 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (213)
Filtrer les avis
213 résultats
Note attribuée
20
62
56
30
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
20
62
56
30
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
172177 avis sur 213
Avis publié : 14 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans cette hotel et il n'y a rien a dire propre, belle chambre, petit déjeuner excellent et a volonté. mac donald et autre restaurant au alantours, pas loing des centres commerciale,tous pres de l'aeroport d'Orly et de paris. Nous regardons déjas pour y retourner en famille. hotel ideal

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci angelique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. Naturellement, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe car ils représentent une vraie satisfaction et un réel encouragement dans l'accomplissement de notre travail au quotidien.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau en famille...

A très bientôt donc....

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2013

Profitant d'une halte sur Rungis entre deux avions, nous avons apprécié la navette gratuite depuis l'aéroport, l'accueil chaleureux vers 21h30 à l'hôtel et une chambre confortable et propre. Le petit dejeuner est complet - Le rapport qualité prix est très bon pour la région parisienne.
De plus le bus 216 passant devant l'hotel vous dépose Station Denfert Rochereau (départ du métro) et bien moins cher que l'Orlyval.
À recommander vivement pour une escale par Orly.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JP P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Pour un 2 étoiles c'est très bien !
Le seul hic la navette à 6€ c'est dommage !!
Service agréable mais petit déj assez simple.
Pour un passage d'une nuit c'est parfait comparé à d'autres hôtels qui ont 3 étoiles et qui sont Bcp moins bien (Euro Hôtel Orly)

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci v_picque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Responsable relations clients de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Nous vous remercions de l'intéret que vous nous communiquez et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'as pas été rénové depuis très
Longtemps apparemment. Des notre entrée dans l'hôtel nous savions que les chambres seraient sales et horrible. L'ascenseur tombe en ruine. Les chambres sont sales, froides malgré le chauffage , la douche est a peu près correcte , la moquette est sale, le lit n'est pas du tout confortable , il n'y a pas de couette mais des couvertures qui gratte donc nuit horrible . JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HÔTEL .

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Axiouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience, même si nous aurions souhaité que cela eu lieu dans d'autres circonstances.
Nous avons rénové intégralement l'établissement en 2007, et n'avons cessé de l'entretenir depuis (revêtement des sols de certaines chambres, peinture, téléviseurs écran plat....)
Nous sommes d'ailleurs surpris que vous mentionnez la moquette dans la chambre vu que celle-ci est présente uniquement dans les coursives de l'hotel et non dans les chambres.
Courant 2014, des travaux de rénovations seront en cours afin d'améliorer le confort de nos chambres.
Nous avons essayé de vous contacter depuis que vous avez rédigé cet avis pour mieux comprendre votre expérience, mais vous ne nous avez pas répondu à ce jour.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre établissement sous un autre jour

Cordialement
Nathalie BACCHETTO

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2012

non je plaisante, en vrac :
la fenêtre (toute petite pourtant) donne en direct sur l'autoroute A106, la boite de nuit métropolis pour voisins, groupe de jeunes en train de fumer sur le parking avec les voitures portes grandes ouvertes avec la musique à fond, le lit défoncé, l'ascenseur dont on sent le balancement au bout de son câble pendant la montée on a l'impression qu'il va se décrocher, le veilleur de nuit qui vous ouvre en soufflant d'énervement d'avoir été réveillé quand vous arrivez, le wifi gratuit qui ne marche pas (pas de téléphone dans la chambre donc ça reste comme ça), le grincement du lit à l'étage au dessus (quelle santé !), la musique de la télé du voisin de palier, je pense avoir fait le tour... mais quand on découvre ça à minuit et demie, chambre réglée d'avance, on est pris au piège.
Le traquenard, quoi

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fred F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis