“Hôtel à fuir tant qu'il n' a pas été rénové....” 1 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
N° 8 sur 12 Hôtels à Rungis
Chantilly, Picardie, France
“Hôtel à fuir tant qu'il n' a pas été rénové....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel qui n' a pas changé en vingt ans et dont les chambres mériteraient un sérieux coup de raffraichissement....dommage car l' accueil est sympa! Bacs à douche élimés, literie défaillante, peintures et sols défraichis. De plus pas de salé au buffet déjeuner que du sucré.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience.
Notre hotel a été entièrement en 2007 et ne cessons d'u apporter notre plus grand soin.
De prochains travaux de rénovation débuteront courant 2014, notamment la réfection des salles de bain.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous appliquons les normes de la marque Première Classe en ne proposant uniquement que du sucré, à savoir viennoiserie, baguette, quatre quart, yaourt (nature et aromatisé) compote, jus d'orange, boissons chaudes, pour un coût moindre à 4.90€.
Nous tenions à vous remercier pour les qualités d'accueil que vous mentionnez et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Morlaix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

une chambre au 1er étage coté route. Nuit blanche assurée. Malgré le double vitrage bruit très intense toute la nuit. Heureusement je partais en vacances...... je ne réserverai certainement plus dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que votre sommeil fût perturbé par les nuisances extérieures. Toutes nos chambres situées côté route sont équipées d'un double vitrage qui neutralise entièrement les bruits extérieurs.

Nathalie BACCHETTO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Rungis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Le personnel est très souriant et accueillant, la directrice de l'établissement est tout à fait charmante et prends vraiment soin de ses clients. Les femmes de ménage sont très bien, gentille, en tous les cas, celle qui c'est occupé de ma chambre durant mon séjour est adorable. Le personnel en réception fait toujours en sorte de nous satisfaire, les chambres sont très bien entretenues, de plus c'est un hôtel super bien situé car il est juste à 2 minutes des dessertes de bus, les entrées et sorties d'autoroute sont à côté....
J'ai été ravie de mon séjour, c'est la première fois que je trouve des personnes aussi accueillantes et chaleureuses. Pour tous mes déplacements, c'est à Première classe de Rungis/Orly que je séjournerais.
Vraiment ravie de ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Vos compliments tant au personnel d'accueil, qu'au personnel d'étage représentent un réel encouragement pour mon équipe, et je vous en remercie.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau

chapelle-lez-herlaimont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans cette hotel et il n'y a rien a dire propre, belle chambre, petit déjeuner excellent et a volonté. mac donald et autre restaurant au alantours, pas loing des centres commerciale,tous pres de l'aeroport d'Orly et de paris. Nous regardons déjas pour y retourner en famille. hotel ideal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. Naturellement, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe car ils représentent une vraie satisfaction et un réel encouragement dans l'accomplissement de notre travail au quotidien.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau en famille...

A très bientôt donc....

Bien Cordialement,
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Profitant d'une halte sur Rungis entre deux avions, nous avons apprécié la navette gratuite depuis l'aéroport, l'accueil chaleureux vers 21h30 à l'hôtel et une chambre confortable et propre. Le petit dejeuner est complet - Le rapport qualité prix est très bon pour la région parisienne.
De plus le bus 216 passant devant l'hotel vous dépose Station Denfert Rochereau (départ du métro) et bien moins cher que l'Orlyval.
À recommander vivement pour une escale par Orly.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Pour un 2 étoiles c'est très bien !
Le seul hic la navette à 6€ c'est dommage !!
Service agréable mais petit déj assez simple.
Pour un passage d'une nuit c'est parfait comparé à d'autres hôtels qui ont 3 étoiles et qui sont Bcp moins bien (Euro Hôtel Orly)

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
nathalie B, Responsable relations clients de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions de l'intéret que vous nous communiquez et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'as pas été rénové depuis très
Longtemps apparemment. Des notre entrée dans l'hôtel nous savions que les chambres seraient sales et horrible. L'ascenseur tombe en ruine. Les chambres sont sales, froides malgré le chauffage , la douche est a peu près correcte , la moquette est sale, le lit n'est pas du tout confortable , il n'y a pas de couette mais des couvertures qui gratte donc nuit horrible . JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HÔTEL .

• Séjour du octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience, même si nous aurions souhaité que cela eu lieu dans d'autres circonstances.
Nous avons rénové intégralement l'établissement en 2007, et n'avons cessé de l'entretenir depuis (revêtement des sols de certaines chambres, peinture, téléviseurs écran plat....)
Nous sommes d'ailleurs surpris que vous mentionnez la moquette dans la chambre vu que celle-ci est présente uniquement dans les coursives de l'hotel et non dans les chambres.
Courant 2014, des travaux de rénovations seront en cours afin d'améliorer le confort de nos chambres.
Nous avons essayé de vous contacter depuis que vous avez rédigé cet avis pour mieux comprendre votre expérience, mais vous ne nous avez pas répondu à ce jour.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre établissement sous un autre jour

Cordialement
Nathalie BACCHETTO
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
hotelF1 Rungis Orly
hotelF1 Rungis Orly
N° 10 sur 12 à Rungis
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 5 sur 12 à Rungis
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
B&B Hôtel Chevilly Marche International
B&B Hôtel Chevilly Marche Intern...
N° 1 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Établissement : Premiere Classe Orly Rungis
Adresse: Zone Dactivite Delta 18 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis