“Décevant”

Premiere Classe Orly Rungis
N° 8 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié: 25 octobre 2013

Accueil moyen, mais bonne situation, accès facile en transport en commun.
En ouvrant les draps, j'ai constaté qu'ils étaient troués et l'un d'eux était tâché... J'ai eu quelques problèmes avec la lumière, parce qu'apparemment il y avait un système spécial dans ma chambre ("c'est la seule qui a ce problème" d'après le réceptionniste), j'aurais aimé être prévenue quand même pour savoir comment la faire fonctionner. Rien à dire sur le prix, effectivement ce n'est vraiment pas cher. Petit point positif pour la navette, la conductrice était très sympathique et prudente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Orly Rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Chambre renovées mais les salles de bains a revoir avec rideau de douche odorant... On a passé 2 nuits a une semaine d'interval et mise a part le prix, rien de bien atractif. Les nuits de week-end sont a eviter car l'hotel sert de coin calin de la boite de nuit qui est juste a coté... on est resté 15 minutes a l'acceuil pour notre arrivée a 23h30 et on a vu passé 3 couples sans bagages... et je vous donne dans le mille la nuit on a ete reveillé par des couinements et autres saccades de lits dans les chambres alentours... glauquelesque...
Les navettes pour l'aeroport se terminent a 21h30... les taxis ne se deplacent pas pour ci peut de km... donc soit vous y allez a pied, soit faut entourlouper les navettes d'autres hotels (celle d'ibis en disant au chauffeur que vous voulez l'ibis rungis...)
Bref rien de bien attractif mise a part le prix de 39 euros la nuit...

Astuce pour la chambre : si vous arrivez tard de l'aeroport, prenez la navette pour ibis rungis en ne precisant pas que v...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Le prix de la chambre n'est pas excessif, certes. Mais ce n'est pas une raison pour laisser de la literie avec des trous. Le drap de lit est trop petit, j'ai donc eu froid toute la nuit et la prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas. Un membre du personnel est rentré dans ma chambre sans frapper car il pensait qu'elle était inoccupée et ne s'est même pas excusé. Pendant la nuit quelqu'un a essayé de rentrer dans ma chambre, deux fois, ce qui ne m'a pas rassuré.
C'est peut être une série de hasard, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Une seul nuit passé chambre propre tout comme l'hôtel! très bonne literie avec wifi disponible en chambre gratuitement! personnel très serviable et aimable (merci à Nathalie pour sa sympathie). Petit déjeuner très appréciable mes manque un peu de diversité. Hôtel a 3 minutes d'Orly le rêve pour éviter les bouchon ! Idéal pour avant-voyage! Je vous recommande

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 septembre 2013

Très bon emplacement: au pied des pistes de l'aéroport d'Orly.
Petit déjeuner très moyen: avec les baguettes déjà coupées en lamelles de 3 cm. (économies...).
Literie qui mérite d'être remplacée, sommier craqué..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Hôtel très correct, chambre de taille moyenne et plutôt propre. Nous avons sommes déjà aller plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons pas rencontrés de problèmes pour le moment.

Arrêt de bus à côté de l'hôtel, et nombreux restaurants aux alentours.
C'est un bon rapport/qualité prix.

Par contre l'hôtel Première classe Boissy St Leger est à bannir !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix , le personnel de l hotel est très agréable , la chambre était propre tout fonctionnait correctement, le petit déjeuner est un peu léger mais correcte .L hotel ce trouve juste à côté d arrêts de bus , séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
hotelF1 Rungis Orly
hotelF1 Rungis Orly
N° 10 sur 12 à Rungis
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
N° 4 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: Zone Dactivite Delta 18 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 29€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis