“très bon accueil”

Premiere Classe Orly Rungis
N° 8 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 14 mai 2014

Très bon rapport qualité prix et un accueil sympathique, plusieurs services sont proposés, le soir pour le diner, pour se rendre à l'aéroport, il est possible de réserver pour la navette qui passe à l'hôtel, toutes les 30 mn.
D'accès facile, pratique, idéale pour une nuit de transit sur Paris, ou des séjours de courtes durées sans se ruiner. Le petit déjeuner n'est pas chère
Chambre équipée confortablement avec télévision
Je le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos séjours sur la Région Parisienne.

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel proche de l'aéroport d'Orly, bon rapport qualité-prix. Très bon accueil.Chambre calme située au 4eme étage coté façade. Information pratique pour l'accès depuis Paris : prendre le RER B jusqu'à la station "La Croix de Berny" ensuite prendre (en bas) le BusTVM jusqu'à l'arrêt "le Delta", l'hôtel est juste en face.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire que vous venez de publier.
Notre établissement est en effet bien desservi au niveau des transports en commun.
L’accueil que nous réservons à notre clientèle reste une priorité.

Avis publié : 9 mai 2014

Horrible odeur de tabac froid en entrant dans une chambre non fumeurs et quand je suis allée faire la remarque au réceptionniste, il m'a répondu qu'il n'y pouvait rien si les clients ne respectaient pas les consignes. J'ai dû dormir dans une chambre malodorante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

chère cliente
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire.
Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous remontons l’information à l’ensemble de notre équipe afin de pouvoir la sensibiliser sur ce point.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 8 mai 2014

Dans la lignée des hôtels de la gamme, c'est à dire bon rapport qualité/prix pour quelques nuits lors d'un déplacement ou entre 2 vols sur Orly.
Bien situé également pour ceux qui viennent à l'Espace Jean Monnet de Rungis pour y passer des concours ou examens, car arrêt de bus situé juste devant l'hôtel.
Pas grand chose autour mais un Mc Do et restaurant Courtepaille pour manger le soir.
Chambre correcte, salle de bain petite avec fuite d'eau... Mais calme si votre chambre donne côté entrée de l'hôtel, car sinon l'autoroute n'est pas loin...
Petit-déjeuner : non testé.

Astuce pour la chambre : Eviter côté autoroute pour le bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Outre les restaurants Courtepaille et Mac Donald, notre établissement est situé sur une zone hôtelière dont la plupart des hôtels proposent également un service de restauration.
Pour le confort de notre clientèle, nos chambres, situées côtés route, sont toutes équipées d’un double vitrage.
Nous somme désolés de l’inconfort causé par la fuite d’eau dans la salle de bain. Sur le moment, il est dommage que vous n’en ayez pas parlé à l’équipe qui aurait pu résoudre ce problème technique en vous proposant éventuellement une autre chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 avril 2014

Hotel avec un bon accueil, un accès facile, un parking.
Point négatif : l'état général des chambres
La 411 : lampe de bureau cassée, dessus de lit avec brûlure de cigarette ainsi de sur le sol
Salle d'eau en état moyen, manque les obturateur dans le lavabo et douche.
La 410 : la prise sur le bureau est dangereuse !!(il y a des étincelles dès que l'on y branche quelque chose et les fiche sont noircies.)
Le petit déjeuné est juste "bien".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

ascenseur en panne avec une chambre au 3eme étage.en revanche les chambres sont bien insonorisée.domage également que le parking ne soit pas fermé. manque également la possibilité d'avoir une chambre triple.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Pour un hôtel qui se veut pas cher, c'est hors de prix par rapport à ce qui est proposé!
Ascenseur en panne. J'étais au 4 eme étage ...
Oreillers complètement foutus : torticolis au réveil ! Douleur dorsale due au matelas aussi pitoyable que les oreillers!
Pas de porte papier toilettes
Rideau non occultant
Portes qui grincent horriblement
J'ai écrit au service client : aucune réponse
Ce n'est pas sérieux pour un hôtelier

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 3,7 km
Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
N° 4 sur 4 à Chevilly Larue
À 0,1 km
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 9 sur 12 à Rungis
À 0,4 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: Zone Dactivite Delta 18 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 28€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis