“Hmmm”

N° 7 sur 12 Hôtels à Rungis
Un membre de TripAdvisor
Schoelcher
Avis publié: 20 juillet 2011

Mis à part l'accueil qui est vraiment à revoir ainsi que l'absence total d navette ( avec l'aeroport), le reste, sa peut aller..
Il y a une ligne de bus pas loin. une station. un " courte paille" et un mcdo

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Orly-rungis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2011

J'ai dormi dans cet hôtel plus d'une vingtaine de fois et l'homme qui est à la réception est très sociable très chaleureux, par contre lorsque c'est sa femme et la jeune fille à la réception beaucoup moins bavarde.

A part cela, les chambres sont correctes les toilettes et la salle de bain sont séparés ce qui est un bon point, la connexion wifi est assez rapide (ce qui est un point positif pour travailler ou même se divertir)
En points négatifs : j'ai remarqué une petite odeur de tabac lorsqu'on rentre dans la chambre et deuxièmement il n'ya pas de climatisation.

Plutôt satisfait de cet hôtel, je n'hésiterai pas à revenir si je travaille dans le coin!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

tonnay charente
Avis publié: 2 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juin 2011

Bonne situation géographique par rapport à l'aéroport et c'est le seul point positif... Odeur de tabac froid épouvantable, tout sentait le tabac, les draps, les serviettes de toilettes, odeur imprégnée rendant le sommeil très difficile. Nous n'avions jamais vu ça et nous voyageons pourtant beaucoup.
Moquette pas de première fraicheur. PAS de salle de bain ! douche en plastique avec le flexible qui fuyait ce qui fait qu'il n'y avait pas de pression. Lavabo dans la chambre ! merci pour l'intimité... Serviettes de toilettes datant d'une dizaine d'année ! toute fine et pleines de boulloches ! Petit déjeuner sans intérêt.
Nous ne recommandons surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Brest
Avis publié: 28 juin 2011

Bon rapport qualité prix, parking sécurisé, propre.
Un seul problème, "négociation" laborieuse pour obtenir une 3ème serviette alors que la réservation était explicitement pour 3. Argument invoqué: ne fait pas partie de la prestation!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
N° 8 sur 12 à Rungis
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly

Vous connaissez Ibis Budget Orly-rungis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orly-rungis

Adresse: Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 36€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orly-rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orly-rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.