“Oui c'est une bonne adresse...”
Avis sur La Ripaille

La Ripaille
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Rungis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Créteil, France
“Oui c'est une bonne adresse...”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je n'y était pas allé depuis le changement de propriétaire, et ca à bien changé, la cuisine bistro est excellente, a base de produits frais, des prix corrects 16,50 entrée/plat ou plat/dessert et 20 € entrée/plat/dessert, ne ratez pas la mousse au chocolat … c'est une très bonne adresse ou l'accueil est super sympa, situé sur la petite place Louis XIII on peut manger en terrasse, c'est vraiment très agréable, je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Saint-Paul, null, France
“Meilleur rapport qualité/prix du secteur”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil, créativité, qualité et fraîcheur des produits. Resto incontournable pour passer un merveilleux moment le Dimanche midi... Mais il faut penser à réserver!
Ambiance petit village où l'on aime à se retrouver entre amis.

• Visité en juillet 2013
RP
“Enterrasse”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Sur la place Louis XIII toutes les tables et chaises ont été mises en terrasse. Il faut bien profiter du peu de soleil que l'on a!! Restaurant fréquenté en grande majorité le midi par les personnes travaillant dans la Silic , malheureusement traversé par les personnes qui font leurs courses et passent donc auprès de vous tel un troupeau en transhumance . J'ai pris la formule plat dessert du jour soit rognons de veau et tartelette aux fruits. Une sauce super bonne des frites ayant certainement déjà connu le bain de friture et des rognons dont n'était mangeable que les bords car pas assez cuits, la personne qui m'accompagnait avait pris une salade Italienne, délicieuse m'a t'elle dit. Pour le dessert la tartelette avait une pâte beaucoup trop salé que je n'ai pu manger et des fruits beaucoup trop chaud par 30° mon acolyte avait pris un "café gourmand" correct . Un avis donc mitigé une seule leçon la prochaine fois demandé bien cuit et une table située hors passage.

• Visité en juillet 2013
paris
“TRES TRES TRES BON Restaurant à Rungis”
Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent restaurant .Plats copieux et délicieux .Cuisine raffinée ,Bon rapport qualité prix.Adresse à retenir

• Visité en juin 2013
“Agréable découverte”
Avis écrit le 5 avril 2013

Un bon petit restaurant dans un cadre moderne avec des bons produits bien cuisinés et mis en valeur.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Ripaille ?