“Excellente adresse à Rungis”
Avis sur La Ripaille

La Ripaille
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Rungis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Y allant régulièrement, je ne peux que recommander !
Cuisine parfaite, produit frais pour un menu à un prix raisonnable.
Je conseille particulièrement le bœuf confit, un régal !
L’apéro, le traquenard est très sympa aussi.

Si je devais trouver un seul petit bémol, je dirais que ce restaurant étant victime de son succès, on ne peut pas y aller sans réservation.

Avis publié : 27 avril 2014

Je m'y rend plusieurs fois par mois le midi. Les produits sont frais et les plats du jours toujours excellent. Les prix sont raisonnable pour une cuisine "cuisinée" et pas de l'assemblage de chez Metro !
A tester le filet de boeuf mariné (à la carte) ou évidemment les plats du jour (toujours différents !!)
Pour moi c'est un des meilleurs restaurant du midi sur Rungis à prix raisonnable, le menu (sans boisson) reste < 20 euros.
Pensez à réserver (meme à la dernière minute) car la salle est assez petite et se remplie tres vite sur l'heure du midi.

Avis publié : 3 mars 2014

Depuis le temps que nous cherchions un restaurant aux abords d'Orly où l'on puisse passer un bon moment entre collègues et bien c'est fait.
Plats nickels, accueil, cadre et ambiance aussi. Tout ça pour un prix entre 20 et 30 euros.
Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 20 février 2014

d'habitude, nous faisons la st valentin à la maison ...dans l'intimité loin de l'agitation! Mais nous avons mangé un dimanche de janvier à la Ripaille et le repas était délicieux. Alors quand nous avons vu le menu spécial St valentin avec ma femme nous avons craqué... et nous n'avons pas été déçus : tout simplement sublime, une cuisine d'exception et un service gentil et impeccable

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, un service impeccable, une assiette généreuse et délicieuse!
On y retournera avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Ripaille ?