“Des produits frais, un goût authentique”
Avis sur La Ripaille

La Ripaille
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Rungis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Ivry-sur-Seine, France
“Des produits frais, un goût authentique”
Avis écrit le 12 août 2014

Midi déjeuner d'affaire, nous choisissons le restaurant la ripaille après avoir lu les avis sur Trip Advisor.
Constat : du choix mais pas trop, une bonne sélection de vin, et surtout des produits et plats avec du goût.
16,5€ le menu entrée+plat ou plat+dessert et 22€ le menu entrée+plat+dessert : Excellent rapport qualité prix.
Le petit moins revient à la salle : Bruyante très rapidement l'on a du mal à s'y entendre, mais très vite les conversations laissent place à la symphonie des couverts.

J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en août 2014

“Un grand moment d'évasion gustatif...!”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

La ripaille : une cuisine raffinée, une ambiance chaleureuse, des plats diversifiés mélange de terre et mer saupoudré d'épices enchantant chaque entremets et ses garnitures souvent revisité avec goût et originalité, rappelant la ripaille d antan ou de mon enfance lol que de bon souvenir...!!! Les mauvaises langues n ont qu a bien se tenir, il faut bon palet pour apprécier bonne victuaille faite avec amour et délicatesse... Un grand moment orchestré par Pascal le chef et son équipe Simon toujours le mot pour rire et la douceur de roxanne...! Élus meilleur table de rungis, MIN inclus !
Guillaume et Karine fin palais de rungis amoureux des bonnes choses de la vie... Merci la ripaille :-))))

Boulogne-Billancourt, France
“Top pour déjeuner”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil chaleureux par l'équipe.
un menu du jour différent tous les midis de la semaine.
Bref, La ripaille est devenue ma cantine depuis que je bosse dans le coin, car son rapport qualité-prix est super: compter 20€-25€ pour des produits toujours frais au sein d'un menu complet.
Continuez comme çà.

• Visité en avril 2014
Ballancourt-sur-Essonne, France
“Convivialité excellente”
Avis écrit le 19 juin 2014

Ce restaurant est en tout point parfait, les bons petits plats, et surtout une excellente humeur des serveurs.
C'est ce qui fait le charme de ce petit restaurant.
Ne vous arrêtez pas au commentaire des grincheux... continuer ainsi, et surtout garder votre bonne humeur, c'est pour cela que je réviens.
Mumu

• Visité en juin 2014
Wissous, France
“Bon petit resto avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 juin 2014

Etant une cliente régulière je vous recommande ce restaurant avec de très bon produit frais
et surtout pour la bonne humeur et l'humour des deux jeunes serveurs trés rare dans certains
restaurant. a bientot.

Vevette

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Ripaille ?