“Correct”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bon accueil et viande très correct. Ne pas en demander plus pour le prix. Ce n'est pas de la grande restauration et seules les viandes et les menus valent le coup sinon. Bof

Avis publié : 20 juin 2013

Si vous ne souhaitez pas manger á l'hôtel, le courtepaille est une bonne alternative. Le service est rapide, la nourriture bonne, les serveurs souriants. A recommander

Avis publié : 16 juin 2013

A deux pas des hotels, service journée continue, carte variée et prix raisonnables. Bon accueil et rapidité du service.

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant la veille de notre départ au Maroc, en effet il se situe à quelques mètres à pied de la zone hôtelière donc très pratique ! Franchement j'ai été tres agreablement surprise de la qualité du service et de la gentillesses du personnel surtout envers notre fils de 2 ans (service rapide, petit kit de dessin pour le faire patienter). Nous avons bien mangé et n'hésiterons pas à y retourner si nous en avons l'occasion.

Avis publié : 14 avril 2013

nous avons tres bien manger a ce restaurant et pas loing de l'hotel on peu s'y rendre a pied, les tarifs sont tres bien,tres beau menu, regrette de ne pas retser plus longtemp

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Rungis ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez Courtepaille Rungis ?