“parfait”

N° 11 sur 12 Hôtels à Rungis
Serigne, France
“parfait”
Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé une excellente nuit ! literie impeccable, accueil parfait . petit dejeuner copieux, chambre nickel il ne manquait rien, ah si des porte manteau dans la salle de bain ! ravi de notre nuit, nous apprecions les hotels Kyriad

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cervione, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Personnel sympathique hotel correct pour se dépanner en attendant votre prochain vol à Orly. Chambre classique mais correct avec tout le necessaire, café et thé compris dans votre chambre. Le petit déj tres bien..... A recommander surtout le service de navette une chauffeur blonde hyper sympa.

Astuce pour la chambre : Eviter les étages avec escaliers en colimaçon... Dur dur avec les valises
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2014

Proche d'orly et de l'A86, hotel à choisir pour son emplacement et son prix. Bon accueil, simple et pro. La chambre est propre, mais effectivement l'ensemble est vieillot et l'insonorisation moyenne. La literie est correct, et vous trouverez en chambre le nécessaire : bouilloire,café, thé petits, gâteaux... La salle de bain est propre et présence de savon et de gel de douche. A noté qu'il y a du bruit, vu l'emplacement de l’hôtel... Petit déjeuner complet et correct, le seul point négatif est le café qui reste sur un plaque chauffante, donc qui brûle et perd de son gout. Pour résumer, hôtel à un bon prix...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pointe A Pitre
Avis écrit le 15 décembre 2013

Résidant en Guadeloupe j'ai choisi cet hotel comme pied à terre à Paris.
Navette gratuite jusqu'à 9h du matin, à proximité du centre commercial Belle Epine ou l'on trouve toutes les grandes marques.
L'accueil de l'hotel est exceptionnellement dévoué. Je laisse les bagages et je vais faire mes courses dans Paris dés le matin. AUCUN VOL.

Marseille, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

le personnel de cet hôtel est vraiment très poli et très gentil.
Cependant les cloisons sont si fines que vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines (côté, dessus, dessous...) et même les bruits extrèrieurs. J'ai passé 2 nuits : le vendredi je n'ai pas fermé l'oei avant 4h!!! eb revenche le samedi était plus calme...
Mais j'insiste sur la qualité du personnel.
La chambre était propre, ras.

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres confortables mais un peu vieillotes, propreté moyenne, insonorisation à revoir.
Service entre le trés bon -accueil- et le désagréable -service au restaurant- suivant les personnes............

Riviere-salee, Martinique
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai été bien reçu, par contre ayant séjourné au mois d'octobre au Kyriad d'ATHIS MONS, pour la chambre j'espérais mieux, et l'isolation et le chauffage n'étaient pas parfaits. Sinon hôtel très bien situé, et bon service. j'ai bien aimé le buffet au restaurant, mais j'ai eu froid dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires