“Dieu que c'est vieillot”

Kyriad Orly - Rungis
N° 11 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Kyriad d'Orly, si l'accueil fût sympa, la chambre est vieillote, les sanitaires entartrés. Bref c'est un Campanile des années 80 déguisé en Kyriad refait....
Dommage car l'emplacement au confluent de l'a6 et de l'a86 est top mais tout y est daté....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce kyriad qui d'extérieur ressemble fortement à un campanile et encore plus à l'intérieur. Cette nous sommes sur paris mais bon... la chambre classique d un campanile, rien de décevant si ce n est des baignoire toujours aussi habimees ce qui n empêche en rien de ce doucher. Pas trop de bruit en chambre le soir là. Pour ce qui est de la restauration les plats sont copieux même si la quantité ne rattrape pas une qualité proche des repas campanile. Peu de goût mais correct.Attention en sortant de la salle de restaurant vous risquez une odeur de friture. Bref j ai déjà connu pire.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Un rapport qualité/prix très très moyen, les chambres sont vieillissent, et la restauration de base. ne vaut pas le prix dépensé. Seule point positif, le personnel au service restaurant est très agréable. Heureusement !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Arrivés tard le soir, il a été difficile de trouver l'entrée principale dont le portail était fermé pour cause d'hôtel complet. Finalement trouvé un petit accès près du portail. Heureusement, nous avons été bien accueillies par la suite. Les chambres sont exiguës et les lits un personne minuscules. Par contre, le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes venus dans le cadre d'un concours sur deux jours, donc deux nuits d'hôtel.
1000 étudiants qui viennent d'un coup, forcément les hôtels se font plaisir : 120€ la nuit contre 50€ à 70€ en temps normal !
Obligés de changer deux fois de chambre : la première, le store est cassé. La deuxième idem. Et la troisième (que nous avons quand même gardée), évier bouché, sol très chaud et clim non fonctionnelle (obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit, donc bruit des voitures qui passent à deux mètres de l'hôtel).
De plus, le réceptionniste, pas sympa, rechignait à nous faire changer de chambre.
Aucun effort de l'hôtel pour les étudiants en cette période de concours : pas de navette de prévue pour nous emmener sur les lieux du concours (d'autres hôtels le font) et impossibilité de rendre la chambre ne serait-ce qu'une demi-heure plus tard (c'est-à-dire après la dernière épreuve) donc obligés de faire toutes nos affaires le matin même de l'épreuve. Pour le prix, ils auraient pu faire un effort. Demander 280€ (avec les petits déjeuners) à deux étudiants qui viennent pour passer un concours, ils n'ont pas honte !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Accueil à l'arrivée et au départ très agréable. Chambre et salle de bains état impeccable. Literie très confortable. Environnement calme.
Petit déjeuner un peu cher, mais très complet.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel très bruillant et pas assez entretenu.

Point positif : restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 7 sur 12 à Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
N° 9 sur 12 à Rungis
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Ibis Budget Paris Orly Aéroport

Vous connaissez Kyriad Orly - Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly - Rungis

Adresse: 2 rue Mondetour, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 40€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly - Rungis 3*
Votre hôtel restaurant Kyriad de Rungis-Orly est un hôtel idéalement situé face au marché d’intérêt National de Rungis, à 5 minutes en voiture du Parc d’affaire SILIC où se trouve notamment le siège de nombreuses entreprises et l’Espace Jean Monnet, et à moins de 4 kilomètres de l’aéroport de Paris-Orly. De plus, il est situé au carrefour des grands axes routiers du sud de Paris (A6, A86, N186) ce qui vous permettra d’y accéder facilement. Que vous recherchiez un hôtel pour un voyages d’affaires ou touristique, votre hôtel-restaurant Kyriad de Rungis-Orly, répondra à toutes vos attentes. A toute heure du jour ou de la nuit, une personne sera présente pour vous accueillir.Un parking est mis à votre disposition pour les nuits où vous séjournez chez nous et un service de navette gratuite reliant votre hôtel Kyriad de Rungis-Orly et l’aéroport d’Orly est mis en place de 5h30 à 9h00 tous les jours, de 18h15 à 22h45 du lundi au vendredi et de 19h15 à 21h15 le week-end et les jours fériés. Votre hôtel dispose également d’une salle de séminaire et de deux salles de réunions et de trois chambres accessibles pour les personnes à mobilité réduite à l’exception de la baignoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly - Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Orly Rungis
Kiriad Orly