“changer d'adresse!”

Euro Hotel Orly Rungis
N° 12 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 31 août 2013

Préconisé par notre agence de voyage!La chambre était sale les dessus de lit tachés, la baignoirenon jointe au parquet portée un numero?Nous avons préféré ne pas l'utiliser.La climatisation faisait un bruit de cascade toute la nuit.Leur publicité parle d' un parc où est il,vue sur la station de lavage...Seul point positif le patron est sympa et la navette était à l'heure:c'est le but.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel économique, calme et agréable. Chambres simples, correctes et propres. Salles de bain assez grandes (baignoire) et fonctionnelles. Accueille sympa et petit déjeuner copieux.
Idéal entre deux avions car navette aéroport gratuite (à 5min d'Orly)!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Mais comment cet hôtel a t'il pu obtenir ou garder ses 3 étoiles !!!
Nous avons changé d'hôtel pour celui ci en croyant gagné 1 étoile et bien le 1 ère classe dans la même ville avec une étoile de moins est beaucoup mieux.
3 lits simples au lieux d'un lit double, literies médiocres, insonorisation des chambres horrible et accès Wifi payant ou limité.
Petit déjeuner excessif pour la qualité et service de navette pour Orly assuré mais avec 1h de retard ( heureusement que nous avions de l'avance). Rien ne mérite de s'attarder dans cet hôtel. !!!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 octobre 2012

Première surprise: après avoir demandé par téléphone une chambre avec un grand lit et un petit lit(réservation de la dernière sur internet, seule une triple était disponible), le réceptionniste nous donne une carte magnétique: c'est une chambre avec deux petits lits qui nous attend...Pour finir les seules chambres triples ont trois petits litsIl est trop tard, nous prenons. L'abat-jour de la seule lampe est crevé en S, comme sale, il n'y a pas de penderie et encore moins de cintres: le seul crochet pour suspendre un vêtement est cassé, celui de la salle de bain...Pas de table de nuit, un néon aveuglant en guise de lampe de chevet.Les portes sont en piteux état, la fenêtre ne s'ouvre qu'en montant sur la seule chaise de la chambre , il faut la remettre droitr, elle bloque contre la butée. Pas de draps -housse, des draps en tissu assez fin, de dimensions ridicules, qui glissent et s'entortillent autour de vous au moindre geste.Cerise sur le gâteau:nous avions demandé à être réveillés à sept heures. Personne n'a appelé, par chance nous avions anticipé et mis le réveil sur nos portables.La seule chose correcte: petite télé écran plat et le réceptionniste plutôt gentil...ou...se fichant du client?Un trois étoiles pour 85 euros, ce n'est pas cher,mais pour un hôtel "borgne", c'est franchement scandaleux!!!Te Dieu sait si j'ai vu des hôtels miteux, mais pas à ce prix exorbitant. valeur de la prestion, selon moi; 40 euros. Dans la chambre le prix annoncé est 150 euros. Ils ne doutent de rien!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Nous etions plusieurs et aucun n'a put trouver la bonne temperature
Hotel desuet avec des ascenseurs aux comportement etrange
Personel globalement sympatique
Seul interet le tarif et le petit dej
En bref pas a conseiller

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 21 avril 2012

Acceuil irréprochable et serviable.
Navette gratuite ok, appelé à l'arrivée orly on me dit 15 mn, finalement après avoir rappelé elle arrive après 35mn (faut dire aussi que c'est vendredi soir 18h...à Paris...!)
Le matin départ en navette aucun problème avec 5mn de retard sur l'horaire prévu.
Petit déjeuner pris à 6h30, plus que correct et bien garni, même si le café est du solube, c'est suffisament varié, rien à dire la dessus, croissants et petits pains frais.
Hôtel défraichit, mal insonorisé, les cloisons sont trop mince, mais fort heureusement je n'avais pas de voisin, par contre les bruits du couloir c'est comme si c'était dans votre chambre, la nuit à été très calme aucun problème à signaler.
Ampoule cassée lampe de chevet à l'arrivée après avoir été signaler le souci, je remonte avec une ampoule neuve et la change moi même.
Globalement pas si mal, je pense qu'on peut trouver pire ailleurs.
Nuit du 20 au 21 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2012

Je vous donne mon avis en direct de ma chambre d'hôtel, il est minuit et comme les deux précédentes nuits je ne vais pouvoir dormir avant 2h du matin ! La raison des chambres mal insonorisées et un m'enfoutisme de la direction quant à ce qui se passe dans son hôtel! La satisfaction de ses clients ne devant pas être leur priorité. Lit inconfortable, décoration vieillottes et mobilier usé. Le seul point positif est la propreté de la chambre, le service est efficace et le peu de personnel est avenant.
Sincèrement, je ne conseille pas cet hôtel sauf si vous etes dans mon cas où mes nuits m'ont été imposées !

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 6 sur 12 à Rungis
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
N° 9 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 7 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Euro Hotel Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Orly Rungis

Adresse: ZAC du Parc Medicis | 63 Avenue Parc Médicis, 94260 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 47€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Hotel Orly Rungis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Orly
Eurohotel Orly