“A eviter”

Euro Hotel Orly Rungis
N° 12 sur 12 Hôtels à Rungis
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre sale et tres mauvaise odeur, moissisures, baignoire sale, moquette couloir tres sale petit dej dans une salle de reunion et non dans le restaurant, A FUIRE, impossible de dormir dans cette odeur de tabac moissisures BEURK

Plus jamais

Très belle image donnée de la France aux touristes, honteux!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 4 mars 2014

J ai bien aime cet hôtel qui se trouve dans une zone calme et agréable avec un personnel a l écoute et service navette a disposition pour Orly et le parc scillic
Connexion internet 24/24 les chambres sont biens bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

j'ai séjourné dans cet hotel en mois fevrier, l'hotel était propre, salle de bain refaite, baignoire dans la chambre, le personnel etait tres sympa sur tout le monsieur avec de lunette.
le restaurant est ouvert jusqu’à 22h, le responsable restaurant était serviable et marrant, j'y retounerais surement et je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons apprécie : la qualité de l'accueil, la navette depuis l'aéroport, la chambre qui était propre et d'une taille convenable et le petit déjeuner très copieux. Un petit bémol sur l'odeur de tabac froid dans la chambre en entrant et le fait que l'hôtel n'est pas très bien desservi niveau transport.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 février 2014

Hôtel correct rapport qualité/prix.
Navette pour aéroport Orly.
Endroit calme, pas de possibilité restaurant ou shopping à proximité.
Peu de monde en janvier, nous n'avons pas vu si le restaurant était ouvert le soir.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter le côté rue, mais à l'arrière c'est le côté aéroport, mais assez calme malg...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous vous laissez pas tenter par la (les) photo(s) de l'hôtel sur le net.
Cet hôtel n'est pas un hôtel 3 étoiles, même pas une étoile. Chambre sale, linge de toilette avec des cheveux. Odeur de la chambre insupportable, sol non nettoyé.
Par contre, on vous laisse les journaux des occupants précédents, et le reste aussi d'ailleurs.
Si par mal chance la clef de votre chambre ne fonctionne pas alors vous devez changer de chambre. Enfin si vous acceptez de reprendre l’ascenseur. Ce qui n'a pas était mon cas.
Réception sale et non accueillante, je me demande où ils ont pris leurs photos pour le net.
Seul bon point le personnel est agréable.
C'est une honte pour la France d'accepter qu'un tel hôtel porte 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Fuyez un tel hôtel. Si petit budget alors il y a un Ibis budget pas loin et de bien meilleur rapport...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

Préconisé par notre agence de voyage!La chambre était sale les dessus de lit tachés, la baignoirenon jointe au parquet portée un numero?Nous avons préféré ne pas l'utiliser.La climatisation faisait un bruit de cascade toute la nuit.Leur publicité parle d' un parc où est il,vue sur la station de lavage...Seul point positif le patron est sympa et la navette était à l'heure:c'est le but.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
B&B Hotel Orly Rungis
B&B Hotel Orly Rungis
N° 5 sur 12 à Rungis
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 4 sur 12 à Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis
N° 9 sur 12 à Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 7 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Euro Hotel Orly Rungis ?

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Orly Rungis

Adresse: ZAC du Parc Medicis | 63 Avenue Parc Médicis, 94260 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 12 Hôtels à Rungis
Catégorie de prix : 47€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Hotel Orly Rungis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Orly
Eurohotel Orly