Contrôle des avis
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

J'avoue ne pas avoir été lire les avis, çà nous aurait éviter une telle expérience.
Cadre sinistre et personnel (1er contact téléphonique): irrespectueux et sans professionnalisme. J'avais juste 2 questions mais il m'a raccroché au nez en me disant, je suis débordé.
Accueil funéraire, lit cassé et bancal. Question : 75€, vous êtes conscient que c'est de l'arnaque pure?

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2017

d apres la photo de présentation j était confiant
la reception à l'accueil agéable le choc c est quand vous entrez dans votre chambre
vous faites retour vers l'horreur
la chambre est propre mais triste vous cherchez le minitel tellement l'ambiance est retro
le lit a sommier de latte vous garantie une nuit de séminariste
la salle de bain est dans le meme esprit inutile de chercher un mitigeur ici c est systeme débrouille pour faire évitez les fuites
un point positif cette experience m a permis d 'apprecier les adresses ou j ai l'habitude de séjourner

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Évidemment on séjourne dans cet hôtel quand on doit prendre un vol à Orly, donc court séjour. Mais vraiment basique en tous points : petit dej mediocre, restaurant de l'hôtel fermé le weekend !! Et rien dans les alentours, obligation de prendre le bus si l'on a besoin de qq chose / de se restaurer ! personnel aimable cependant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Suite à une erreur de planification sur ma réservation dans un autre hotel
Un des rares hôtel avec encore des chambres dispo pour le soir meme
Une fois arrivée on comprend mieux
Un accueil sympathique
Un beau parking en espérant que la oiture sera encore la demain
Des chambres raisonnable
Une literie par contre au secours... Comment ça grinçouille
Une sdb propre... Mais des WC un peu usés
Une belle télé...
Aucune prise électrique près du lit, tout est sous la télé en face du lit... Pas pratique

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

En lisant les avis je m'attendais au pire mais finalement j'ai été agréablement surpris. Hôtel sur 4 étages dans une zone industrielle. Chambre propre et petit déjeuner correct pour le prix si inclus dans le package.
La climatisation est difficile à régler et souffle tout le temps.
Parking gratuit pendant le séjour à l'hôtel. Je recommande pour un très court séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple