Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2018

Personnel accueillant, linge de lit et de bain propre, mais les plafonts de l'accueil et de la salle de restaurant s'éfrondent. Tout l'établissement aurait besoin d'être refait, de plus le petit salon et l'accueil se trouve dans un courant d'air et un froid glacial. ça ne vaut pas du tout les 150€ la nuit en chambre double. Même s'il est placé prêt de l'aéroport.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2018

En choisissant un 3 étoiles je ne m'attendais pas au luxe mais à un minimum de confort. En tout cas je ne m'attendais pas à ça...

Déjà, la chambre sentait l'odeur du désodorisant à toilettes. Pratique pour dormir...

Puis voulant me détendre après mon voyage je constate qu'il n'y a pas d'eau chaude ...

alors je vais voir si je peux me rattraper au diner et là je dois avouer je n'ai jamais mangé un plat aussi médiocre. On se demande si les haricots verts n'étaient pas moisis de l'intérieur tellement ils avaient un gout horrible.

Le petit déjeuner n'en parlons pas, payer 9 euros pour manger ça, autant acheter des cacahuètes...

Si vous aimez souffrir allez-y sinon passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : n'en choisissez pas
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Hotel vieillot certes mais super propre! Contrairement a certain commentaire , la sdb est normal avec un mitigeur ! Beaucoup de linges de toilettes disponible .
La chambre est classique 3 lits jumeaux en enfilades .. chambre très bien chauffée .
Le seul hic pour moi , c est le manque totale d'insonorisation , entre les voisins qui se sentent seules au monde , qui laissent crier/courir leur gosses ,la ventilation qui fait un bruit d enfer , on entend toutes les chambres prendrent leur douches ou aller au toilettes ...
Après juste pour nuit avant vol, c'est le strict necessaire, très bien desservi par les transports en communs (45min del aeroport 1,90€) et la navette est réellement gratuite.
L'accueil était cordiale et professionnelle.
J ai payé 55 euros (si annulation non remboursable)
Sans trop de regrets !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

J'avoue ne pas avoir été lire les avis, çà nous aurait éviter une telle expérience.
Cadre sinistre et personnel (1er contact téléphonique): irrespectueux et sans professionnalisme. J'avais juste 2 questions mais il m'a raccroché au nez en me disant, je suis débordé.
Accueil funéraire, lit cassé et bancal. Question : 75€, vous êtes conscient que c'est de l'arnaque pure?

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2017

d apres la photo de présentation j était confiant
la reception à l'accueil agéable le choc c est quand vous entrez dans votre chambre
vous faites retour vers l'horreur
la chambre est propre mais triste vous cherchez le minitel tellement l'ambiance est retro
le lit a sommier de latte vous garantie une nuit de séminariste
la salle de bain est dans le meme esprit inutile de chercher un mitigeur ici c est systeme débrouille pour faire évitez les fuites
un point positif cette experience m a permis d 'apprecier les adresses ou j ai l'habitude de séjourner

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires