Contrôle des avis
Avis publié : 8 mars 2018

Ayant voulu réserver une chambre familiale j'ai voulu me faire confirmer par téléphone les lits pour ne pas avoir de surprise. L'accueil téléphonique a été froid "rappelez moi je n'ai pas le temps" "rappelez moi plus tard j'ai des clients là" et devant mon insistance "mais monsieur j'ai juste une question avant de valider ma réservation" : "rappelez moi quand il n'y aura plus les cris des enfants ça me donne mal à la tête et je suis malade"!!! J'avais juste mon bébé qui chouinait dans le salon...
Une honte d'accueillir les clients dans ces conditions, je n'ai évidemment pas confirmé si c'est pour être reçu de la sorte!!!

Astuce pour la chambre : Déconseillé aux familles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2018

Personnel accueillant, linge de lit et de bain propre, mais les plafonts de l'accueil et de la salle de restaurant s'éfrondent. Tout l'établissement aurait besoin d'être refait, de plus le petit salon et l'accueil se trouve dans un courant d'air et un froid glacial. ça ne vaut pas du tout les 150€ la nuit en chambre double. Même s'il est placé prêt de l'aéroport.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2018

En choisissant un 3 étoiles je ne m'attendais pas au luxe mais à un minimum de confort. En tout cas je ne m'attendais pas à ça...

Déjà, la chambre sentait l'odeur du désodorisant à toilettes. Pratique pour dormir...

Puis voulant me détendre après mon voyage je constate qu'il n'y a pas d'eau chaude ...

alors je vais voir si je peux me rattraper au diner et là je dois avouer je n'ai jamais mangé un plat aussi médiocre. On se demande si les haricots verts n'étaient pas moisis de l'intérieur tellement ils avaient un gout horrible.

Le petit déjeuner n'en parlons pas, payer 9 euros pour manger ça, autant acheter des cacahuètes...

Si vous aimez souffrir allez-y sinon passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : n'en choisissez pas
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Hotel vieillot certes mais super propre! Contrairement a certain commentaire , la sdb est normal avec un mitigeur ! Beaucoup de linges de toilettes disponible .
La chambre est classique 3 lits jumeaux en enfilades .. chambre très bien chauffée .
Le seul hic pour moi , c est le manque totale d'insonorisation , entre les voisins qui se sentent seules au monde , qui laissent crier/courir leur gosses ,la ventilation qui fait un bruit d enfer , on entend toutes les chambres prendrent leur douches ou aller au toilettes ...
Après juste pour nuit avant vol, c'est le strict necessaire, très bien desservi par les transports en communs (45min del aeroport 1,90€) et la navette est réellement gratuite.
L'accueil était cordiale et professionnelle.
J ai payé 55 euros (si annulation non remboursable)
Sans trop de regrets !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

J'avoue ne pas avoir été lire les avis, çà nous aurait éviter une telle expérience.
Cadre sinistre et personnel (1er contact téléphonique): irrespectueux et sans professionnalisme. J'avais juste 2 questions mais il m'a raccroché au nez en me disant, je suis débordé.
Accueil funéraire, lit cassé et bancal. Question : 75€, vous êtes conscient que c'est de l'arnaque pure?

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis