Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2014

une piece principale avec lit bouble, television et coin cuisine, plus une chambre indépendante deux lits simples avec télévision. une grande salle de bain avec douche. petit déjeuné type international simple mais à un prix raisonnable.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette hotel, très pratique et utile concernant le coin cuisine, en revanche nous somme tombé une fois sur une salle de bain avec une odeur d'egout à en vomir, et dernièrement nous avons reservé chambre supérieur avec baignoire et nous avons eux une douche... L'hotel ne dispose pas de carton au porte Ne pas déranger, du moins pas dans les chambre où nous avons séjourné puisqu'à 8h du matin on c'est mis a taper au porte..
Mais à l'arrivé de ce dernier séjour, en faisant les papiers d'arriver la fille de l'accueil pas du tout professionnel, me demande si j'ai une reservation (si je suis la avec mes bagage en arrivant par l'entrer c'est pas pour rien), ensuite me donne la carte et retourne a ces occupation, j'attendais pensant qu'il y avait autre chose a conclure, elle me répondu Bah vous attendez quoi? vous pouvez monter. La moindre des politesse est d'informer le client et de lui souhaiter un bon séjour en formule de conclusion, mais trop pré-occupé par ses intérêt sa ne lui viendra pas a l'esprit.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil sympathique, une chambre spacieuse avec tout le confort et très propre, moderne, une bonne literie. La proximité de l'aéroport est appréciable. Un parking sécurisé pour stationner le véhicule (payant). Une navette pour l'aéroport est possible.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel neuf , donc tres propre , de l’accueil au couloir comme dans les studios qui sont vraiment bien agencés , d'une propreté impeccable et au design tres sobre .
Le check in a été tres long en revanche dommage que le réceptionniste s'occupe de 50 choses a la fois sauf du client en face de lui .
Mais je reviendrais pour la praticité et le calme des chambre sans aucun doute .

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour...je suis très déçu car on a volé mes effets personnels dans la nuit du 22 mars...3 caleçons, 1jean, 1 ceinture, une paire de chaussures neuve, ma sacoche avec mes billets d'avion, papiers d'identité, carnet de chèques déjeuner et une tablette. C'est un scandale...c'est inadmissible ! Quelle est cette bande de voleurs..Trois étoiles vous dites...! Vous allez m'entendre. ..

Date du séjour : mars 2014