“sans plus ... dommage”
Avis sur Les Vendanges

Les Vendanges
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Rungis
Avis publié : 28 février 2014

Je suis allée dans ce restaurant en groupe, suite à une recommandation. J'ai été déçue de la qualité des assiettes (plats non conformes aux propositions, et dessert vraiment pas très bon.)
La salle est extrêmement bruyante et le service était peu chaleureux.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ce restaurant est situé dans le Min de Rungis, nous y sommes allé pour un repas de fin d’année, l'accueil est chaleureux le service est efficace, deux salles mais ce n'est pas trop bruyant, cuisine traditionnelle donc avec des produits de qualité on passe un bon moment pour un prix raisonnable, compter 13 euros entrée plat ou plat dessert, donc une bonne adresse a prix correct...

Les voyageurs ayant consulté Les Vendanges ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Vendanges ?