hotelF1 Saint Denis centre Basilique
177 $US
  • Service d'étage
50 $US
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 juin 2014

Bien qu'ayant réservé un mois à l'avance - il parait que je suis arrivé trop tard, cela doit donc être de ma faute - j'ai une chambre sentant le tabac et bruyante (dans le passage de l'entrée, très animée). On oublie de me dire que la serrure électronique ne marche pas... Il faudra aller en à la réception en tenue de douche... Super. Personnel sympathique, qui me change de chambre pour le lendemain. Dans celle-ci, la lumière du coin bureau ne marche pas non plus, tant pis, mais difficile de travailler dans l'obscurité. Le matin, il faut changer d'étage pour trouver des toilettes avec du papier... un détail. Samedi soir, un car de touristes sur le parking ; il faut chaud, les gens restent dehors pour faire la fête jusqu'à minuit ; cela doit être normal, personne ne leur dit quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : être en étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Accueil désagréable . Tarif proposé à la reservation différent de celui annoncé sur place . Odeur de tabac . Chambre pour trois avec deux serviettes mis à disposition . Personnel désagréable . Chambre très petite . Salles de bains et toilettes extérieurs , non pratique et petite ainsi que pas très propre . Petit déjeuner trop simple

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

pour 29 euros , nous avons été satisfait, le personnel excellent, nous étions au 3 ème étage, j'avais très mal au genou, la personne nous a donné une chambre au rdc, que j'ai effectivement apprécié. rien a redire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Une odeur dérangeante de cigarette dans la chambre (mégot près des lits). A notre arrivée en milieu d'après-midi déjà plus de papier toilette dans les WC. Douche correcte. Proche du Stade de France (15/20 minutes à pied). Finalement, 42€ la nuit pour trois personnes ce n'est pas non plus du vol.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

C'est un bon rapport qualité-prix. Bien sûr, il faut savoir pourquoi on y va. Pour une nuit de passage sur Paris. Pour un week-end en amoureux ou pour plusieurs jours, préférez autre chose, pas tant pour le confort des chambres qui sont très correctes mais pour les douches communes (propres, mais y'a du passage...) ou pour ne pas se lasser du petit déjeuner (en supplément et basique mais pas cher) . C'est la même chose pour tous les F1.

Propre, sûr (parking privé, pas un luxe dans le coin).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple