“contrairement à d'autres commentaires ce n'est pas si mauvais”

Eurohotel Paris Saint-Denis
N° 14 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
millau
“contrairement à d'autres commentaires ce n'est pas si mauvais”
Avis écrit le 10 mai 2012

la chambre n'est pas exceptionnelle mais pas aussi dramatique que cela, l'hotel est ancien et il est vrais, mériterait un large reconditionnement, (gros investissements en perspectives), pour 59 € la nuit c'est dans la moyenne d'un étap hotel, pour qui aime l'éxotisme des quartiers très populaires de la banlieu nord parisienne il ne pourra qu'apprécier.
pour les autres choisissez la balieu sud mais en réservant 3 mois à l'avance et en n'ayant pas d'autres choix que des prix proches ou supérieures au 100 €.
globalement les commentaires sont semblent ils exécifs dans la négative, les grincheux et autres [--] devraient voyager un peu plus car dans le monde il y a bien pire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 Merci Les bouscaillou... p

Caen, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

En arrivant, le réceptionniste nous annonce qu'il a un gros problème : plus d'eau chaude et impossible de trouver un plombier. Le lendemain matin, non seulement pas d'eau chaude mais plus de lumière dans la chambre. De plus, la propreté laisse à désirer : moquette tachée, cheveux dans la salle de bain, douche salle. Sans oublier la femme de chambre qui frappe et qui rentre aussitôt, la cireuse à chaussures qui ne fonctionne pas, et beaucoup de mal a trouver l'hotel. Bref, un cauchemar !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

toulouse
Avis écrit le 22 octobre 2011

Acceuil trés trés moyen, je rentre le soir on avait perdu ma carte d'accés à la chambre.
On boit un café au bar, les prix fluctuent suivant le barman.
Prix affiché pour une chambre double 120 euros!!!!!, ma société à payé 55 euros!!!!!! et c'est trop.
Le soir, Nous avons voulu manger à l'extérieur, on à fait 50 métres et l'on est revenu manger à l'hôtel.
Attention car durant le repas 2 jeunes femmes japonaise on failli se faire arracher leur sac devant le restaurant !!!
Je ne préfére pas parler du restaurant, immonde, côte de porc 5mm d'épaisseur, steack bouilli plutôt que grillé!!!!
Les chambres, suite à une douche on innonde la salle de bain, chambres petites et vieillotes, seul l'écran plat de la chambre donne une touche de modernisme, j'oubliais les ressorts du matelas vous rentrent dans le dos!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Grande déception.

Emplacement de l'hôtel: Pour trouver l'hôtel, ce fut laborieux; la difficulté résidait dans le grand nombre de travaux à son emplacement. Cependant la façade est difficilement visible du fait de la proximité des arbres qui masquent l'enseigne.

L'accueil: agréable, décoration soignée, ouvert 24h sur 24.

Pour se rendre aux chambres: Ce fut la surprise.. par l'extérieur jusqu'aux ascenseurs ou l'escalier. Les ascenseurs ont été décorés avec de la dalle adhésive pour sol qui est fortement dégradée. la cage d'escallier montre un mauvais entretien général.

La chambre: Ne correspond pas aux prestations.
La décoration est médiocre
La literie présente une usure prononcée dans le temps ( matelas fortement creux au centre)
La télévision: un vieux modèle de tube cathodique avec en prime une télécommande fonctionant une fois sur trois dont les piles sont tenues avec de l'adhésif.

Le bureau: instable, appuyé contre une armoire ce qui garanti qu'il ne tombe pas.

La salle de bain: le plus incroyable.. pas de place pour mettre sa trousse de toilette, robinetterie oxydée, serviettes de toilette blanches présentant des tâches.
La douche quant à elle montre des signes de vétustée importants : Fixation cassée de pommeau de douche. Pommeau en plastique premier prix encrassé de calcaire, flexible à la limite de rompre ( cerclage métalique désolidarisé laissant apparaître le tube plastique) J'ai fait part du problème le lendemain matin à la première heure, rien n'a été fait pour le soir.
Autre négligence : la présence de moisissure dans la cabine de douche.

le petit déjeuner: rien d'extraordinaire, pas de pains au chocolat. un jus d'orange homéopathique, le café est moyen et l'accueil du matin est plutôt froid et pas à l'heure. La personne avait oublié à deux reprises d'éclairer la salle où nous prenions notre petit déjeuner.

Le garage: présence de vieux matelats qui jonchent sur le sol. Entrée et sortie au même endroit ; la voiture qui entre descend dans le garage alors que celle qui sort monte évidemment et lorsque deux voitures sortent et entrent en même temps, je vous laisse imaginer le désagrément pour faire une marche arrière dans une courbe pour laisser le véhicule rentrer.

En résumé: pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et le parking pour 160 €..trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai dormi dans cet hôtel le 5 Octobre à 120 € la nuit,proprement scandaleux..
Pas d'accueil.
Chambre lamentable avec 20 cms au pourtour du lit - douche médiocre.
Petit téléviseur de récupération (?) sur le côté.
Petit déjeuner lamentable.
Pas propre.
Seulement pour ne pas dormir dehors. !!!

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 15 juin 2010

J'ai passé deux nuits dans cet etablissement. Et je n'y retournerais pas. Voila pourquoi :
- moquette sale, pleine de poussière
-draps jaunatre, les socles des lits sont dechirés et tombent en lambeaux.
- douche, en fait il n'y en a pas... enfin on peut l'appeler douche italienne(pas de cabine). La douchette était entartrée les joints sautaient= les jets d'eau allaient dans tous les sens. L'eau s'écoulait sur la moquette de la chambre.
- Les murs sont degradés.
- Le wc datait de ... en fait on ne peut le dater...
- La ralonge de la tv se balancait dans le vide.
Et le meilleur pour la fin : une énorme tache de sang sur le dessus de lit... quelle SURPRISE !!!
Bref si vous pouvez, allez ailleurs

• Séjour du juin 2010
port la nouvelle
Avis écrit le 15 juin 2010

mes papiers ont été volés dans ma chambre sans effraction alors que je prenais mon petit déjeuner avec mes enfants à l'hôtel!!!!à mon retour plus de papiers ni carte vitale ,plus rien!!!!inadmissible ,quand on sait le traffic qui existe.
Hôtel sale ,mauvais service,moquettes et literies sales et pardessus le marché vol en chambre A EVITER++++;Plainte déposée et je ne m'arrêterai pas là ,je suis dans le pétrain pas de papiers,ni téléphone portable ,UNE HONTE,JE SUIS FURIEUSE ,des gens qui ont du travail et qui continuent de voler MES PAPIERS ONT DISPARUS EN CHAMBRE ET NULLE PART AILLEURS ,c'est écoeurant,au prix que j'ai payé 234euros pour 2 nuits (annoncé 229euros à la reservation!) + 4 petits déjeuners à 8 euros pièce !!! c'est honteux ,un bon conseil n'y allez pas c'est pourri !!!!!!!!de plus internet ne fonctionne pas en chambre , la poignée de la porte de la SBB CASSee! UNE APPLIQUE ABSENTE ET L'ampoule à l'air , chambre sale ,immonde vraiment.
Pas de restauration vendredi,samedi ,dimanche!!!cool!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille