“Un hall d'accueil qui ne correspond pas aux prestations”

Eurohotel Paris Saint-Denis
N° 13 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Chambéry, France
“Un hall d'accueil qui ne correspond pas aux prestations”
Avis écrit le 20 novembre 2010

Grande déception.

Emplacement de l'hôtel: Pour trouver l'hôtel, ce fut laborieux; la difficulté résidait dans le grand nombre de travaux à son emplacement. Cependant la façade est difficilement visible du fait de la proximité des arbres qui masquent l'enseigne.

L'accueil: agréable, décoration soignée, ouvert 24h sur 24.

Pour se rendre aux chambres: Ce fut la surprise.. par l'extérieur jusqu'aux ascenseurs ou l'escalier. Les ascenseurs ont été décorés avec de la dalle adhésive pour sol qui est fortement dégradée. la cage d'escallier montre un mauvais entretien général.

La chambre: Ne correspond pas aux prestations.
La décoration est médiocre
La literie présente une usure prononcée dans le temps ( matelas fortement creux au centre)
La télévision: un vieux modèle de tube cathodique avec en prime une télécommande fonctionant une fois sur trois dont les piles sont tenues avec de l'adhésif.

Le bureau: instable, appuyé contre une armoire ce qui garanti qu'il ne tombe pas.

La salle de bain: le plus incroyable.. pas de place pour mettre sa trousse de toilette, robinetterie oxydée, serviettes de toilette blanches présentant des tâches.
La douche quant à elle montre des signes de vétustée importants : Fixation cassée de pommeau de douche. Pommeau en plastique premier prix encrassé de calcaire, flexible à la limite de rompre ( cerclage métalique désolidarisé laissant apparaître le tube plastique) J'ai fait part du problème le lendemain matin à la première heure, rien n'a été fait pour le soir.
Autre négligence : la présence de moisissure dans la cabine de douche.

le petit déjeuner: rien d'extraordinaire, pas de pains au chocolat. un jus d'orange homéopathique, le café est moyen et l'accueil du matin est plutôt froid et pas à l'heure. La personne avait oublié à deux reprises d'éclairer la salle où nous prenions notre petit déjeuner.

Le garage: présence de vieux matelats qui jonchent sur le sol. Entrée et sortie au même endroit ; la voiture qui entre descend dans le garage alors que celle qui sort monte évidemment et lorsque deux voitures sortent et entrent en même temps, je vous laisse imaginer le désagrément pour faire une marche arrière dans une courbe pour laisser le véhicule rentrer.

En résumé: pour 2 nuits, 2 petits déjeuners et le parking pour 160 €..trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Pontarlier, France
Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai dormi dans cet hôtel le 5 Octobre à 120 € la nuit,proprement scandaleux..
Pas d'accueil.
Chambre lamentable avec 20 cms au pourtour du lit - douche médiocre.
Petit téléviseur de récupération (?) sur le côté.
Petit déjeuner lamentable.
Pas propre.
Seulement pour ne pas dormir dehors. !!!

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Lille
Avis écrit le 15 juin 2010

J'ai passé deux nuits dans cet etablissement. Et je n'y retournerais pas. Voila pourquoi :
- moquette sale, pleine de poussière
-draps jaunatre, les socles des lits sont dechirés et tombent en lambeaux.
- douche, en fait il n'y en a pas... enfin on peut l'appeler douche italienne(pas de cabine). La douchette était entartrée les joints sautaient= les jets d'eau allaient dans tous les sens. L'eau s'écoulait sur la moquette de la chambre.
- Les murs sont degradés.
- Le wc datait de ... en fait on ne peut le dater...
- La ralonge de la tv se balancait dans le vide.
Et le meilleur pour la fin : une énorme tache de sang sur le dessus de lit... quelle SURPRISE !!!
Bref si vous pouvez, allez ailleurs

• Séjour du juin 2010
port la nouvelle
Avis écrit le 15 juin 2010

mes papiers ont été volés dans ma chambre sans effraction alors que je prenais mon petit déjeuner avec mes enfants à l'hôtel!!!!à mon retour plus de papiers ni carte vitale ,plus rien!!!!inadmissible ,quand on sait le traffic qui existe.
Hôtel sale ,mauvais service,moquettes et literies sales et pardessus le marché vol en chambre A EVITER++++;Plainte déposée et je ne m'arrêterai pas là ,je suis dans le pétrain pas de papiers,ni téléphone portable ,UNE HONTE,JE SUIS FURIEUSE ,des gens qui ont du travail et qui continuent de voler MES PAPIERS ONT DISPARUS EN CHAMBRE ET NULLE PART AILLEURS ,c'est écoeurant,au prix que j'ai payé 234euros pour 2 nuits (annoncé 229euros à la reservation!) + 4 petits déjeuners à 8 euros pièce !!! c'est honteux ,un bon conseil n'y allez pas c'est pourri !!!!!!!!de plus internet ne fonctionne pas en chambre , la poignée de la porte de la SBB CASSee! UNE APPLIQUE ABSENTE ET L'ampoule à l'air , chambre sale ,immonde vraiment.
Pas de restauration vendredi,samedi ,dimanche!!!cool!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 27 juin 2009

CHAMBRE 416
Propreté de la chambre catastrophique : couvres lit tachés
moquette tachée
trace sur les murs
armoires et meubles bancales
rebord de fenêtre sales
trace noires un peu partout
sanitaires douteux (moisissures bac de douche) traces douteuses sur le lavabo
TV HS
service ralenti (3 heures après signalement, aucune réaction du service de chambre)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ISERE
Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel : soit disant une suite (chambre 15 m2) à 120 euros la nuit, douche 1 m2 : joints de la porte de douche noirs, moisissures sur le haut du mur, pas de serviette de bain. Le parcours pour aller de l'hôtel au stade de France, il ne faut pas être peureuse : regards de travers, on m'a même dit "vous n'avez pas honte de montrer vos bras ?" on a marché au pas de course............. Le petit déjeuner assez de choix mais il ne connaisse pas l'hygiène, les verres, les couverts étaient sales, le jus de fruit bas prix en briques, le beurre pas posé sur de la glace donc très mou, le jambon transpirait...... la déco : il ne connaisse que les fleurs en plastique etc......

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
orleans
Avis écrit le 30 mars 2009

il n'y avait pas de place a st ouen et je suis alle a st denis pensant que c'etait pareil!
grande erreur
ce n'est pas la meme administration et le service est tres different...
en plus les chambres n'ont pas ete renovees et sont sales
dommage, parce que l'hotel n'est pas mal place

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires