“Recommandation obligatoire”

N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
lens
“Recommandation obligatoire”
Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est à 2e fois que je passe un séjour (environ 3 jours) dans cet hôtel et tout cela se passe à merveille. Les chambres sont propres et nettoyé tous les jours, le personnel très accueillant.
En plus il est très bien situé puisqu'il est à 200 m de la bouche de métro. Je n'ai que des compliments à faire concernant cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Pontarlier, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hôtel à prix raisonnable (76 €/nuit en semaine) offrant des prestations simples mais efficace : chambre spacieuse, ménage effectué tous les jours et linges changés quotidiennement, hôtel peu bruyant... le tout pour un bon séjour pro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 août 2012

Tres bon accueil,rien a redire.
Chambre propre spacieuse pour4.
Nuit plutot calme... bien dormis.
le petit dejeuner bien dans l ensemble pour le prix ....par contre le personel non souriant, limite on pose une question ca les ennuis et la malheur si vous n enlevez pas le plateau petit dejeuner la responsable ne se gene pas pour vous le dire.......elle arrive pas a enlever le plateau, mais parler et becasser avec l autre employee ca elle peut!

• Séjour du août 2012
Combourg, France
Avis écrit le 17 avril 2012

En déplacement professionnel dans le coin, j'ai pri cet hôtel et franchement je suis très agréablement surpris.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un B & B et je suis très content, car :

Accueil : très charmant et serviable
Chambre : Top (sauf inclinaison de la télé sauf on veut la regarder du lit)
Propre
Peu voir pas bruyant
Proche d'une station de métro.
Le seul "Hic" c'est qu'il n'y a pas trop de restaux aux alentours donc si on reste plusieurs jours, le choix est limité.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 12 février 2012

suis allé dans cet hotel en fevrier 2012 quartier en rennovation avec pas mal de bureau
accueil tres sympathique, agreable
chambre calme
metro a 200 metres direct Paris centre
parking souterrain securisé 8€ la journée tres raisonnable
un peu isolé pour manger le soir rmais avec le metro a proximité autant manger sur Paris centre et rentrer apres

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel plutôt sympas, dommage qu'il y'a pas de parking privée, c'est la galère pour se stationner le soir, j'étais obligé de me garer sur des emplacements interdits pour mes 2 nuits!
L’accueil est moyen... les filles ne sont pas très souriantes par contre le gars en chemise cravate à l'air plus sympas.
L'hôtel est situé pas trop loin des restaurants c'est à 10 minutes à pieds ça se fait. Mais bon le quartier est un peu triste tout de même avec les vieux bâtiments autour
Les chambres sont correctes je déplore tout de même l'odeur omniprésente et nauséabonde qui sort des WC ; c'est flagrant dès qu'on rentre dans la chambre.
La taille des chambres sont plutôt dans la moyenne des hôtel B&B.
La wifi est plutôt rapide.

Au final je pense que je pourrai reprendre des nuits dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Rhone-Alpes
Avis écrit le 15 juin 2011

Les vitres etaient tres sales , indignes d'un hotel de chaine, meme modeste a 75 Eur/nuit (en semaine), et n'ont pas du etre nettoyees depuis un moment.
Rideaux protegeant de la lumiere des lampadaires exterieurs etaient degraphes ou decousus (= puissante lumiere toute la nuit dans la chambre!!) et ma chambre n'etaient qu'au 1er etage
(photos envoyees directement a B& B Juin2011)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis