B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
50 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 23 septembre 2012

C'est à 2e fois que je passe un séjour (environ 3 jours) dans cet hôtel et tout cela se passe à merveille. Les chambres sont propres et nettoyé tous les jours, le personnel très accueillant.
En plus il est très bien situé puisqu'il est à 200 m de la bouche de métro. Je n'ai que des compliments à faire concernant cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Un hôtel à prix raisonnable (76 €/nuit en semaine) offrant des prestations simples mais efficace : chambre spacieuse, ménage effectué tous les jours et linges changés quotidiennement, hôtel peu bruyant... le tout pour un bon séjour pro.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Tres bon accueil,rien a redire.
Chambre propre spacieuse pour4.
Nuit plutot calme... bien dormis.
le petit dejeuner bien dans l ensemble pour le prix ....par contre le personel non souriant, limite on pose une question ca les ennuis et la malheur si vous n enlevez pas le plateau petit dejeuner la responsable ne se gene pas pour vous le dire.......elle arrive pas a enlever le plateau, mais parler et becasser avec l autre employee ca elle peut!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 avril 2012

En déplacement professionnel dans le coin, j'ai pri cet hôtel et franchement je suis très agréablement surpris.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un B & B et je suis très content, car :

Accueil : très charmant et serviable
Chambre : Top (sauf inclinaison de la télé sauf on veut la regarder du lit)
Propre
Peu voir pas bruyant
Proche d'une station de métro.
Le seul "Hic" c'est qu'il n'y a pas trop de restaux aux alentours donc si on reste plusieurs jours, le choix est limité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

suis allé dans cet hotel en fevrier 2012 quartier en rennovation avec pas mal de bureau
accueil tres sympathique, agreable
chambre calme
metro a 200 metres direct Paris centre
parking souterrain securisé 8€ la journée tres raisonnable
un peu isolé pour manger le soir rmais avec le metro a proximité autant manger sur Paris centre et rentrer apres

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple