“Bon hôtel”

B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille 2 adultes / 2 enfants.

Chambre propre et au calme. Le personnel est sympathique et l'hôtel situé proche de la station de métro de Saint-Denis Pleyel.

On trouve facilement de la place pour se garer dans le quartier autour de l'hôtel sinon il y a toujours le parking de l'hôtel pour 10 € / nuit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2013

Hotel correct et propre. N'ai pas eu le problème de bruit et d'odeur comme d'autres. Effectivement les jeunes de l'accueil n'ont pas le sourire systématique mais restent serviables.
Le défaut est le parking limite payant et étriqué. Hôtel difficile à trouver ou il est difficile de stationner devant même provisoirement.
Hôtel cher pour la prestation, mais pas pour Paris.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2013

avis précédent sur des odeurs d'égout dans les chambres déjà formulé précédemment. Nous pensions que ce problème avait été résolu et n'en avions pas tenu compte.
Nous avons passé 3 nuits dan cet hotel et les odeurs d'egout sont toujours présentes
Cet état de fait est totalement inqualifiable pour un hotel de ce standing

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficer d'une chambre sans odeurs (aux dires du personnel il n'en existe pas)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

C'est à 2e fois que je passe un séjour (environ 3 jours) dans cet hôtel et tout cela se passe à merveille. Les chambres sont propres et nettoyé tous les jours, le personnel très accueillant.
En plus il est très bien situé puisqu'il est à 200 m de la bouche de métro. Je n'ai que des compliments à faire concernant cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Un hôtel à prix raisonnable (76 €/nuit en semaine) offrant des prestations simples mais efficace : chambre spacieuse, ménage effectué tous les jours et linges changés quotidiennement, hôtel peu bruyant... le tout pour un bon séjour pro.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 août 2012

Tres bon accueil,rien a redire.
Chambre propre spacieuse pour4.
Nuit plutot calme... bien dormis.
le petit dejeuner bien dans l ensemble pour le prix ....par contre le personel non souriant, limite on pose une question ca les ennuis et la malheur si vous n enlevez pas le plateau petit dejeuner la responsable ne se gene pas pour vous le dire.......elle arrive pas a enlever le plateau, mais parler et becasser avec l autre employee ca elle peut!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 17 avril 2012

En déplacement professionnel dans le coin, j'ai pri cet hôtel et franchement je suis très agréablement surpris.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un B & B et je suis très content, car :

Accueil : très charmant et serviable
Chambre : Top (sauf inclinaison de la télé sauf on veut la regarder du lit)
Propre
Peu voir pas bruyant
Proche d'une station de métro.
Le seul "Hic" c'est qu'il n'y a pas trop de restaux aux alentours donc si on reste plusieurs jours, le choix est limité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires