“Par obligation......”

B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
N° 7 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 23 octobre 2013

Un matelat de moins de 10 centimètre pose sur une planche de bois, c'est la définition d'un lit par b&b !!!!!! A 90 euros en semaine pour un pit-stop c'est déjà pas mal mais a 150 euros les weekends d'événements au stade de France c'est ..... Pour le reste ça peut aller. Sauf le petit déjeuner qui vaut pas le prix exceptionnel que l'on nous fait arguer.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous nous y arretons à chaque passage à Paris et jamais n'avons été déçus.
Notre chambre etait claire, propre, calme. Seul l'écran télé mériterait d'^petre un peu plus grand.
La petit déjeuner copieux et très économique et le personnel disponible et répondant à nous questions sur nos visites de la journée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

franchement merci b&b , l'hotel b&b paris st denis pleyel est à la porte de paris , station de metro à 100m direct champs elysés, à coté de stade de france , un parking fermé et sécurisé , des restaurent sur la place pleyel , une équipe super , et le pdj à volonté , le tarif est raisonnable 72€ en semaine et 62 en week end , dormir à paris à ce tarif la n'existe pas sauf si vous dormez dans un hotel en quartier difficile

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit en couple ( le samedi) dans cet hotel .Venant du Nord , acces facile en voiture et nous nous sommes garés sur le parking public gratuit sur le coté de l'hotel.Ce parking est bien eclairé toute la nuit et ne présente pas de risque .
Le personnel à l'accueil est souriant ,serviable ,tout en restant discret ( accueil ouvert 24h/24 ).
La chambre est propre et bien adaptée pour un court séjour.Le petit déjeuner est correct sauf le café.
La station de métro Carrefour-Pleyel , tres proche permet d'accéder vite dans Paris ( en moyenne 1/2 h ).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille 2 adultes / 2 enfants.

Chambre propre et au calme. Le personnel est sympathique et l'hôtel situé proche de la station de métro de Saint-Denis Pleyel.

On trouve facilement de la place pour se garer dans le quartier autour de l'hôtel sinon il y a toujours le parking de l'hôtel pour 10 € / nuit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Hotel correct et propre. N'ai pas eu le problème de bruit et d'odeur comme d'autres. Effectivement les jeunes de l'accueil n'ont pas le sourire systématique mais restent serviables.
Le défaut est le parking limite payant et étriqué. Hôtel difficile à trouver ou il est difficile de stationner devant même provisoirement.
Hôtel cher pour la prestation, mais pas pour Paris.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

avis précédent sur des odeurs d'égout dans les chambres déjà formulé précédemment. Nous pensions que ce problème avait été résolu et n'en avions pas tenu compte.
Nous avons passé 3 nuits dan cet hotel et les odeurs d'egout sont toujours présentes
Cet état de fait est totalement inqualifiable pour un hotel de ce standing

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficer d'une chambre sans odeurs (aux dires du personnel il n'en existe pas)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple