“Propre&bien situé, à 2min du métro ” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel

B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
N° 6 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
“Propre&bien situé, à 2min du métro ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans ce B&B un samedi soir car J'ai assisté au concert de Justin Timberlake au stade de France. À un arrêt en métro du stade. Chambre propre et spacieuse avec écran plat.J'ai réservé en avance et J'ai eu la chambre à 49€. Je recommande cet hôtel. Le personnel est présent et très gentil. Il y a un parking payant mais aussi des places face à l'hôtel. Il y a aussi des distributeurs de boissons chaudes et des friandises et un micro-ondes à disposition.
Si vous devez aller à un événement au stade de France c'est l'idéal.
Il y a aussi des restaurants proches de l'hôtel. Si Je dois revenir au stade de France, J'y reviendrai.

Séjour du avril 2014

commentry
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

chambre propre mais assez petite, hotel bien situé dans un quartier calme de saint denis. mais surtout trés grand parking souterrain avec de larges dégagements, idéal pour les propriétaires de
SUV et autres monospaces.

Astuce pour la chambre : demander le coté calme coté cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel avec un prix très correct, un petit déjeuner de qualité et copieux. Certes la salle pour le petit déjeuner est en peu petite mais on ne peut pas tout avoir. Fréquenté en général par des sportifs puisque le stade de france est tout près. Le parking est très bien, propreté nickel, draps et serviettes de bain d'une blancheur éclatante, seul bémol la chambre 321 avait une odeur d'égoût qui venait probablement de l'évacuation de la douche. Personnel de réception le soir exceptionnel, service de ménage très bien, personnel petit déjeuner souriant et très à l'écoute, réception le matin avec le sourire. Chambre du 3e étage très calme, une bonne odeur parfumée dans les couloirs.
J'y retournerai, à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel fait partie d une chaîne , les chambre sont propre est belle , internet en chambre , pdj correct , promo 39€ pas chere sur le site b&b . Parking au sous sol . Restaurant bas de l hôtel , a 5 mn du metro et 10 mn de paris . Bon séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un matelat de moins de 10 centimètre pose sur une planche de bois, c'est la définition d'un lit par b&b !!!!!! A 90 euros en semaine pour un pit-stop c'est déjà pas mal mais a 150 euros les weekends d'événements au stade de France c'est ..... Pour le reste ça peut aller. Sauf le petit déjeuner qui vaut pas le prix exceptionnel que l'on nous fait arguer.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Meyzieu Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous y arretons à chaque passage à Paris et jamais n'avons été déçus.
Notre chambre etait claire, propre, calme. Seul l'écran télé mériterait d'^petre un peu plus grand.
La petit déjeuner copieux et très économique et le personnel disponible et répondant à nous questions sur nos visites de la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

franchement merci b&b , l'hotel b&b paris st denis pleyel est à la porte de paris , station de metro à 100m direct champs elysés, à coté de stade de france , un parking fermé et sécurisé , des restaurent sur la place pleyel , une équipe super , et le pdj à volonté , le tarif est raisonnable 72€ en semaine et 62 en week end , dormir à paris à ce tarif la n'existe pas sauf si vous dormez dans un hotel en quartier difficile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux