“très bon séjour dans cette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel

Prices are for 1 room, 2 adults
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Denis
bordeaux
“très bon séjour dans cette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. dès notre arrivé nous avons été pris en charge par la personne à l'accueil. il a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et a su répondre à toutes nos questions. l'hôtel est a 300 m à pied du métro et du bus. l'hôtel est dans un endroit calme. les parties communes sont propres, le parking est pratique car sécurisé et en sous-sol. petit bémol le prix du parking par jour 10 euros un peu excessif. la chambre était propre et contrairement à ce que d'autres avis disent il y a bien deux verres et deux serviettes par chambre. le deuxième verre et la deuxième serviette étant au dessus-de la penderie. nous n'avons rien a redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. la literie est confortable et propre. nous avons été satisfait de notre séjour dans cet hôtel et si l'occasion se représente de repartir sur paris nous choisirons une nouvelle fois cet hôtel. et le rapport qualité prix est vraiment correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Var
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cherchant un hôtel pour juste 1 nuit, j'ai malheureusement choisi cet hôtel de la chaine B&B ! Il ne restait qu’une chambre disponible avec un grand lit. Voyageant avec mon petit frère, cela ne me dérange pas. Premièrement je commencerai par une petite question : B&B cela veut dire Bed & Breakfast dans le monde entier ! Sauf dans ces hôtels, ici c'est la chambre et en plus le petit dej ! Dans l'après-midi, je reçois un coup de fil de cet hôtel : « Bonjour Mr c’est l’hôtel B&B de Saint Denis nous vous appelons pour confirmer avec vous votre chambre c’est dans notre procédure … blablabla »… »Oui oui, nous arrivons, il y a un problème ». « Non monsieur, c’est juste comme cela ». Donc nous voici arrivé devant un grand immeuble dortoir.... bon, à l'arrivé on nous indique que la chambre est fumeur, on insiste bien sur cette élément et que c’est un grand lit, 1 seul grand lit. 2 adultes hommes ne peuvent pas partager un seul lit ? Et là, le personnel nous explique qu’ils ont plein de demande et que si nous annulons, ils reloueront la chambre. Voilà le pourquoi du gentil appel de fin de journée… Nous arrivons devant un bâtiment immeuble dortoir, sans réel charme, mais bon, c’est juste pour une seule nuit ! La chambre est simple, fonctionnelle. Une toute petite tv est sur le mur, l’image est sombre. Il y a une odeur d’humidité dans la chambre, mais la chambre ne sent pas le tabac froid. Nous ouvrons la fenêtre (voir les photos) La visite de la salle de bain, nous fait comprendre d’où vient l’odeur d’humidité. Nous avons, donc, signalé au personnel, un problème de fuite d'eau dans la salle de bain. La tuyauterie d’évacuation avait une fuite, ce qui donne une énorme flaque d'eau sur le sol ! Nous avons été obligés d'utiliser nos serviettes pour éponger ! Des traces douteuses se trouvaient sur les toilettes, le rideau de la chambre était défait de moitié, il n’y avait qu’un seul verre à dent pour une chambre pur 2, le flexible de la douche avez une fuite, la majorité de l'eau aller contre le mur et non dans la direction souhaitée, 1 seule poubelle minuscule dans la salle de bain, la chambre était fumeur sans AUCUN cendrier, je ne vous raconte pas l’état du rebord de la fenêtre, le nettoyage des aérations (VMC) de la salle de bain ne seraient pas un luxe. Malgré que la climatisation fût sur ‘OFF’, celle-ci a tournée toute la nuit. Le personnel a estimé que ces problèmes (C'est juste un peu d'eau ! ) ne gênaient aucunement notre séjour et vu l'heure (21h), il ne pouvait RIEN faire. Le personnel nous a indiqué que les petits déjeuner seraient offert (FAUX nous les avons réglé) En partant, nous avons eu comme information, qu'il allait voir et que peut-être il ferait un geste ... AUCUNE Nouvelle. Partout dans l’hôtel, vous pouvez lire « Si on ne peut pas régler votre problème, on ne peut vous demander de régler la note ». Et bien c’est FAUX !!!

Astuce pour la chambre : « Si on ne peut pas régler votre problème, on ne peut vous demander de régler la note ». Et bien c’e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit hôtel tout simple et fonctionnel, approprié lorsqu'il nous faut juste un lit dans le cadre d'un séjour très limité (dans notre cas: la visite d'une exposition à la Cité du Cinéma).
La chambre que nous avions était très petite et la propreté plutôt moyenne (beaucoup de poussière, la housse de couette tachée à plusieurs endroits), une odeur désagréable de renfermé planait dans la chambre, nous avons dû aérer un bon moment à notre arrivée. La salle de bain est également très étriquée et équipée du juste nécessaire (pas de savon hormis le distributeur de la douche et juste une serviette de bain/personne). Le matelas est extrêmement fin et doit être posé sur un cadre en bois car le lit est vraiment très dur, difficile de bien dormir ou de se réveiller sans avoir mal au dos.
Le point positif: la couette sale a été changée immédiatement après que nous en avons fait la remarque; nous notons donc que le personnel était à l'écoute même si un seul collaborateur avait l'air de vraiment travailler… Entouré constamment de 3 à 4 personnes qui ne faisaient rien (formation?…), lui seul répondait aux questions de clients présents.
Le petit déjeuner est très simple lui aussi et pas à la hauteur des 6 EUR demandés: les croissants avaient un goût de congelé prononcé et quant au choix, c'est baguette blanche ou biscotte. L'espace du petit-déjeuner n'était pas entretenu au fur et à mesure du service, les tables vides pas débarrassées, bref: une atmosphère brouillonne qui ne donne pas envie de s'attarder.
Une nuit nous a coûté 48 EUR avec le petit déjeuner: c'est en effet bon marché mais les services de base devraient tout de même être assurés (propretés, qualité basique des produits proposés).
Cet hôtel peut donc convenir pour dépanner une nuit mais vraiment pas plus longtemps!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans ce B&B un samedi soir car J'ai assisté au concert de Justin Timberlake au stade de France. À un arrêt en métro du stade. Chambre propre et spacieuse avec écran plat.J'ai réservé en avance et J'ai eu la chambre à 49€. Je recommande cet hôtel. Le personnel est présent et très gentil. Il y a un parking payant mais aussi des places face à l'hôtel. Il y a aussi des distributeurs de boissons chaudes et des friandises et un micro-ondes à disposition.
Si vous devez aller à un événement au stade de France c'est l'idéal.
Il y a aussi des restaurants proches de l'hôtel. Si Je dois revenir au stade de France, J'y reviendrai.

Séjour du avril 2014
commentry
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

chambre propre mais assez petite, hotel bien situé dans un quartier calme de saint denis. mais surtout trés grand parking souterrain avec de larges dégagements, idéal pour les propriétaires de
SUV et autres monospaces.

Astuce pour la chambre : demander le coté calme coté cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel avec un prix très correct, un petit déjeuner de qualité et copieux. Certes la salle pour le petit déjeuner est en peu petite mais on ne peut pas tout avoir. Fréquenté en général par des sportifs puisque le stade de france est tout près. Le parking est très bien, propreté nickel, draps et serviettes de bain d'une blancheur éclatante, seul bémol la chambre 321 avait une odeur d'égoût qui venait probablement de l'évacuation de la douche. Personnel de réception le soir exceptionnel, service de ménage très bien, personnel petit déjeuner souriant et très à l'écoute, réception le matin avec le sourire. Chambre du 3e étage très calme, une bonne odeur parfumée dans les couloirs.
J'y retournerai, à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel fait partie d une chaîne , les chambre sont propre est belle , internet en chambre , pdj correct , promo 39€ pas chere sur le site b&b . Parking au sous sol . Restaurant bas de l hôtel , a 5 mn du metro et 10 mn de paris . Bon séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Suites Paris Saint Denis Stade
Novotel Suites Paris Saint Denis...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Centre Stade
Novotel Paris Saint Denis Centre...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen Pleyel
Campanile Paris Nord - Saint Den...
N° 8 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel

Adresse: 36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis
Hotel Bb Saint Denis Pleyel