“hotel pres du stade de france”

Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 31 mars 2012

Hotel parfaitement situé à proximité du stade de France. Hotel très correct avec un petit déjeuner buffet le matin .J'y descend régulièrement et le tarif reste correct pour sa proximité de Paris.
Le sérieux est garanti par la chaine Marriott.
Très bon rapport qualité-prix. Je le recommande pour les soirees au stade de France .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mars 2012

Très bien situé à une station de métro du Stade. J'ai testé pour le match de rugby France-Angleterre. Accueil tout sourire aussi bien à la réception qu'au restaurant. Cadre moderne et agrèable.Très bon dîner et buffet petit déjeuner au top pour démarrer la journée. Lit super confortable. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur jardin.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

L'hôtel est très pratique d'accès. Le personnel à la réception était très accueillant et serviable. J'ai pris un plat du jour au restaurant, qui était très bon. Les chambres sont cosy et la literie est particulièrement confortable. J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2012

Hôtel très bien situé si vous devez aller au stade de France : accès rapide par le métro tout proche, ou à pied. Accueil efficace et sympathique, chambre confortable, excellente literie, très bonne insonorisation, propreté irréprochable. Petit bémol sur la salle de bain, petite, sans chauffage et sans baignoire, nécessaire de toilette insuffisant pour deux personnes. Parking souterrain bien pratique. Petit déj très complet, salé et sucré. Restaurant très bon et très abordable, bien pratique quand on ne veut pas ressortir le soir. Promis super intéressantes sur le web : nous avons payé 95 € la chambre et 2 petits déj ! Une très bonne adresse, que nous conserverons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

j ai réservé cet hotel en profitant d'une promotion 2 nuits pour le prix de 3 pendant un week end .
L 'hotel n' est qu'à quelques stations de métro du centre de Paris donc facile d'accès .
La chambre était parfaite , propre et agréable .
Le petit déjeuner est bon , le seul petit point à améliorer : il n 'y a pas de lait chaud .
J'ai pris un dîner à l ' hotel , c'était correct , le personnel est attentif .

Je remercie , s'il me lit , l'un employés qui m ' a si gentiment dépanné de 2 cigarettes .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Très beau hôtel, le staff en réception est très bien
Restaurant avec choix de carte limite, mais on y mange très bien.
De plus, Thierry le responsable de la restauration fait des merveilles.Corinne le Ponner, responsable aussi est très bien avec les clients.la chambre est très bien et confortable.
Bref un très bon hôtel

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 juillet 2010

un très bon accueil, du personnel souriant. les chambres sont au top, avec un lit "KING SIZE"qu'on emmènerais bien a la maison et un mobilier de qualité. le petit dej' c'est un grand moment, il y a de tout et a volonté! un super souvenir, on y retourneras.
idéal pour un séjour concert au stade de France.
2 nuit en chambre double environ 240€

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
À 1,5 km
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
À 1,3 km
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
À 0 km
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
À 1,7 km
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Saint Denis ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

Adresse: 34 Boulevard de la Liberation | Pleyel,, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 78€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Saint Denis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Saint Denis Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis Hotel Saint-Denis