“'' Copier - coller''”

Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié : 3 août 2012

Je partage complètement la critique précédente émise le 18/07 par un compatriote Alsacien...
Nous y étions dans les mêmes circonstances ( concert au Stade de France ), et validons en tout point cet avis. ( ce n'est pas de la paresse mais juste pour éviter la paraphrase...)

Eu égard à un départ très matinal le petit déjeuner n'a pas pu être testé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel car je me suis rendu au concert de Madonna au Stade de France, il s'agit du seul hôtel 4 étoiles de Saint-Denis. Le Stade de France se situe à une seule station de métro de l'hôtel. Check-in et out sans problème, personnel compétent et efficace, rien à signaler,chambres deluxe du dernier étage spacieuses, confortables et bien équipées, avec des peignoirs en éponge et des pantoufles de bain. Les lits sont en très bon état, l'ensemble est d'excellente facture. Bien que l'hôtel fut complet pas un bruit perceptible, je suppose que l'insonorisation est excellente et comme le sol est recouvert de moquette, les bruits de pas sont étouffés.Petit déjeuner complet, plutôt bon.Bref un hôtel de bon standing toutefois assez éloigné du centre de Paris, mais absolument idéal pour un voyage d'affaire ou un concert.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

Hotel parfaitement situé à proximité du stade de France. Hotel très correct avec un petit déjeuner buffet le matin .J'y descend régulièrement et le tarif reste correct pour sa proximité de Paris.
Le sérieux est garanti par la chaine Marriott.
Très bon rapport qualité-prix. Je le recommande pour les soirees au stade de France .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

Très bien situé à une station de métro du Stade. J'ai testé pour le match de rugby France-Angleterre. Accueil tout sourire aussi bien à la réception qu'au restaurant. Cadre moderne et agrèable.Très bon dîner et buffet petit déjeuner au top pour démarrer la journée. Lit super confortable. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur jardin.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

L'hôtel est très pratique d'accès. Le personnel à la réception était très accueillant et serviable. J'ai pris un plat du jour au restaurant, qui était très bon. Les chambres sont cosy et la literie est particulièrement confortable. J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2012

Hôtel très bien situé si vous devez aller au stade de France : accès rapide par le métro tout proche, ou à pied. Accueil efficace et sympathique, chambre confortable, excellente literie, très bonne insonorisation, propreté irréprochable. Petit bémol sur la salle de bain, petite, sans chauffage et sans baignoire, nécessaire de toilette insuffisant pour deux personnes. Parking souterrain bien pratique. Petit déj très complet, salé et sucré. Restaurant très bon et très abordable, bien pratique quand on ne veut pas ressortir le soir. Promis super intéressantes sur le web : nous avons payé 95 € la chambre et 2 petits déj ! Une très bonne adresse, que nous conserverons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

j ai réservé cet hotel en profitant d'une promotion 2 nuits pour le prix de 3 pendant un week end .
L 'hotel n' est qu'à quelques stations de métro du centre de Paris donc facile d'accès .
La chambre était parfaite , propre et agréable .
Le petit déjeuner est bon , le seul petit point à améliorer : il n 'y a pas de lait chaud .
J'ai pris un dîner à l ' hotel , c'était correct , le personnel est attentif .

Je remercie , s'il me lit , l'un employés qui m ' a si gentiment dépanné de 2 cigarettes .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Saint Denis ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

Adresse: 34 Boulevard de la Liberation | Pleyel,, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 91€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Saint Denis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Paris Saint Denis Hotel Saint-Denis
Hotel Courtyard Paris Saint Denis Saint-Denis