Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
59 $US
Agoda.com
53 $US
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

Nous sommes restés une nuit, 2 chambres, après un concert au stade de France. Idéalement situé, à 3 minutes de la station de métro, et 1 seul arrêt. Parking sécurisé. Accueil remarquable avec toutes les explications sur le fonctionnement général. Chambre propre et bien équipée pour 1 nuit de passage.Le petit déjeuner, certes assez cher,(18 euros) est très varié et frais.Il compense largement le repas du midi si vous le prenez tard. L'ensemble du personnel est très courtois et serviable. L'hôtel est relativement calme vu sa situation géographique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel où il fait bon séjourner : personnel sympathique et attentif, très belles chambres, infrastructure moderne et situation à 5 minutes à pied du métro (hors de Paris, mais c'est autant un avantage qu'un inconvénient).
Selon les étages, l'accès Internet par WiFi est ou bien n'est pas inclus dans le prix de la chambre, en général c'est OK. Noter que la politique sur l'accès Internet semble dépendre plus du groupe Marriott que de l'hôtel lui-même, et on ne peut qu'inviter la gérance locale à être vigilante sur ce point.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2013

hotel moderne et bien situé près des axes passants
chambre agréable, un peu bruyante côté rue quand même, porpre et bien meublée
les chambres twin ont deux lits d1M20, tres agreables
coffre fort clim, bouilloire
personnel inégalement aimable, on dérange ceratins, d'autres sont charmants

checkin long car réservation male enregistrée, il manquait un lit d'appoint.
check out efficace

petit dejeuner: buffet copieux et bien agrémenté

attention, nous avions réservé une place au parking (indispensable a st denis)nous sommes arrivés tard dans la nuit, il etait complet, ce n'est pas bien organisé sur ce point

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel , très sympa tous d’abord le personnel , tous simplement bravo tous le personnel est a vos petit soin c'est tellement rare a Paris ,félicitation s à tous !

La chambre tous confort et tres tres propore l

Un petit déjeuner qui lui pourrait etre un peu améliorer peu de choix et des produit pas du standing de cette hotel.

Bonne nuit à tous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Enchantée par le service de l'hotel, la propreté des chambres, la déco est très chouette, la literie est de qualité, la chambre était très bien aménagée, tout ce qu'il faut, nous avons pris le petit déjeuner et il était correct, il y avait du choix mais manquait de fruits frais, hôtel très bien .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple