“Calme, propre et personnel accueillant!”

Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, très pro. Les chambres sont belles, très propres. La literie est top!! Le service de chambre également. Le bémol, la qualité des plats servis au restaurant de l'hôtel "Oléo Pazzo". Mon compagnon en a été malade la nuit. Sinon tout était parfait!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Hotel calme, personnel très gentil et aux petits soins. Chambre propre et calme. Pas de nuisance. Plateau de courtoisie.
La proximité du stade de France est un plus pour un prix très correct. Petit déjeuner copieux et terrasse très agréable.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 14 juin 2014

Très belle chambre spacieuse et calme. Equipements très confortables. Rapport qualité/prix excellent, à 20' du stade de France.Très pratique le parking de l'hôtel pour 18€, le véhicule est en sécurité.
Petite info pour ressortir aisément du stade de france lors de grandes manifestations (nous avons testé pour le concert des Stones) repérez bien votre point d'entré au stade, et le chemin entre le stade et l'hotel

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème donnant sur l'arrière ( chambre 432 bout de couloir)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

J’ai animé plusieurs séminaires qui se tiennent au Courtyard de Saint-Denis. L’accueil, bon au départ, se personnalise au fur et à mesure des séminaires. La chambre et la salle de bain sont très propres. La salle de séminaire est équipée correctement, elle accueille l’équipe avec viennoiseries, jus de fruit et Nespresso. Durant les pauses Courtyard nous sert fromage, charcuterie, biscuits, panna cotta, salade de fruit frais, … Le déjeuner est copieux et, si on le demande, servi dans le temps imparti. Merci à l’équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 février 2014

Hotel bien conçu, le personnel est trés pro que ce soit pour l'hotel ou pour le retaurant
je vais régulièrement a paris et depuis que j'y ai gouté je ne choisi plus que cet hotel.
Chambres confortables et bien équipées, disponibilité du personel remarquable
le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité et en été une belle terrasse permet de déjeuner dehors.
le métro pleyel est à coté comme l'A86 et A1.
le tarif sans remise est un peu élevé mais en s'y prenant à l'avance on peut presque toujours avoir de bonnes réductions.
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre N° pair (coté jardin, meme si l'autre coté n'est pas vraiment bruyant)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2013

je vais réguliérement pour des raisons professionnelles dans cet hotel...les chambres sont trés confortables et de taille normale.... il n'y a rien à faire dans le quartier, mais le metro pleyel est à 300 métres.... le restaurant est trés bien également, ce n'est pas du gastronomique, mais une carte brasserie efficace et qui dépanne bien.
De + il ya une petite salle de sport, pour les "extremistes" qui ont envie de se détendre..
Trés bon accueil. Le petit déjeuner est pas mal, la qualité du pain est moyen, mais il y a des petis plats salés de bonne qualité, du fromage, des fruits frais.... le pdj est à la hauteur du prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juillet 2013

Assez proche du Stade de France, en tout cas suffisamment pour s'y rendre et revenir à pied. Il est possible que les lieux ne vous rassurent pas beaucoup, mais lorsque le public du stade de France quitte les lieux, vous ne serez pas seuls à marcher vers votre hôtel. Attention, recommandation, effectuez un trajet aller retour de jour pour vous souvenir des endroits vers lesquels vous devrez vous diriger. Comptez 20 minutes de marche par trajet.
L'hôtel, rien a dire, c'est la norme Marriott n'importe où dans le monde, sauf que le bar ferme un peu trop tôt pour se désaltérer en 2ème partie de soirée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Saint Denis ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

Adresse: 34 Boulevard de la Liberation | Pleyel, (GPS adress: 107 bd de la Liberation), 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 92€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Saint Denis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Saint Denis Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis Hotel Saint-Denis