“bien mais un peu loin du stade de france”

Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Altkirch, France
“bien mais un peu loin du stade de france”
Avis écrit le 30 juin 2014

checking impeccable, personnel qualifié. probleme de "serviette trouée" remplacée en moins de 5 minutes,
points forts: chambre, literie, bouilloire d accueil, proprete, salle de bain
points faibles: clim trop bruyante, petit dej plus que leger...pas de wifi gratuit dans les chambres

Astuce pour la chambre : 20 minutes de marche pour rejoindre le stade de france
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CORINNE L, Operations Manager de Courtyard Paris Saint Denis, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame Dietsch,

Toute l’équipe du Courtyard Paris Saint Denis tient à vous remercier encore pour avoir choisi notre établissement lors du Concert Indochine au Stade de France.

Nous prenons en considération vos commentaires, et nous nous efforçons à répondre au mieux aux attentes de tous nos clients.
Nous sommes très sensibles aux remarques que vous nous avez adressées qui nous permettent d'améliorer sans cesse la qualité de notre service .

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients passent un séjour agréable au sein de notre établissement.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel et nous allons tout faire pour que ce prochain séjour soit des plus agréables.

Dans cette attente , je vous prie d'accepter , Madame Dietsch, nos meilleures saluations.

Rosnay, France
Avis écrit le 29 juin 2014

C est la 2ème fois et la dernière: plus de place au parking comme la première fois, Acceuil plus que limite par le personnel, pas de petite bouteille d eau dans la chambre un minimum pour une chambre a plus de 200 euros. Pas d info sur la réservation sur le petit déjeuner qu on me demande de payer. J aurais préfère avoir l info avant. C est dommage les chambres sont propres, confortables, jolies. Je n y retournerai pas car on ne peut pas réserver le parking a l avance et j ai trouve ça limite le coup du petit dej ( il précise sur la réservation que le parking est à 17 euros mais ils ne disent rien à propos du petit dej). J'irai au suite novotel c est un peu plus cher, un peu moins joli mais au moins pas de surprise le parking est réservé à l avance, et on sait si on paie le petit déjà en plus, et on a qu a traverser la rue pour aller au stade de France!

Chère Fanny,

Toute l’équipe tient à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à l'occasion du Concert.

Nous prenons en considération vos commentaires, et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de tous nos clients.
Nous sommes très sensibles à vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service au quotidien.

Il est vrai que nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin que nos clients passent un séjour agréable au sein de notre établissement.

Dans cette attente , je vous prie d'accepter , Fanny, nos meilleures saluations.
Haccourt
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, très pro. Les chambres sont belles, très propres. La literie est top!! Le service de chambre également. Le bémol, la qualité des plats servis au restaurant de l'hôtel "Oléo Pazzo". Mon compagnon en a été malade la nuit. Sinon tout était parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel calme, personnel très gentil et aux petits soins. Chambre propre et calme. Pas de nuisance. Plateau de courtoisie.
La proximité du stade de France est un plus pour un prix très correct. Petit déjeuner copieux et terrasse très agréable.

Séjour du juin 2014
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Très belle chambre spacieuse et calme. Equipements très confortables. Rapport qualité/prix excellent, à 20' du stade de France.Très pratique le parking de l'hôtel pour 18€, le véhicule est en sécurité.
Petite info pour ressortir aisément du stade de france lors de grandes manifestations (nous avons testé pour le concert des Stones) repérez bien votre point d'entré au stade, et le chemin entre le stade et l'hotel

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème donnant sur l'arrière ( chambre 432 bout de couloir)
Caumont-sur-Durance
Avis écrit le 16 février 2014

J’ai animé plusieurs séminaires qui se tiennent au Courtyard de Saint-Denis. L’accueil, bon au départ, se personnalise au fur et à mesure des séminaires. La chambre et la salle de bain sont très propres. La salle de séminaire est équipée correctement, elle accueille l’équipe avec viennoiseries, jus de fruit et Nespresso. Durant les pauses Courtyard nous sert fromage, charcuterie, biscuits, panna cotta, salade de fruit frais, … Le déjeuner est copieux et, si on le demande, servi dans le temps imparti. Merci à l’équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 février 2014

Hotel bien conçu, le personnel est trés pro que ce soit pour l'hotel ou pour le retaurant
je vais régulièrement a paris et depuis que j'y ai gouté je ne choisi plus que cet hotel.
Chambres confortables et bien équipées, disponibilité du personel remarquable
le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité et en été une belle terrasse permet de déjeuner dehors.
le métro pleyel est à coté comme l'A86 et A1.
le tarif sans remise est un peu élevé mais en s'y prenant à l'avance on peut presque toujours avoir de bonnes réductions.
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre N° pair (coté jardin, meme si l'autre coté n'est pas vraiment bruyant)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires