“Décevant....”

Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous venons de séjourner dans cet établissement lors du meeting d'athlétisme Areva au stade de France. Excellent accueil par Brice qui nous annonce avec grand plaisir notre sur classement pour les chambres. Accueil très professionnel !! Chambres très confortables, spacieuses. Attention toutefois au linge de toilette vraiment usé!!
Direction le stade de France... Le chemin recommandé par l'hôtel n'est pas le meilleur a suivre.. Passages dans des quartiers peu sécurisés... A éviter donc...
Retour à l'hôtel 22h30... Nous demandons une collation et malheureusement nous avons eu l'impression de déranger le personnel ! Proposition: pourquoi n'allez vous pas manger à Clichy ou n'hésitez pas à nous acheter un sandwich digne des pires aires d'autoroutes!!! Aucun sens du service !!! Nous le signalons lors de notre Check out et nous retrouvons une jeune femme très professionnelle ! Bilan : un très bel établissement, bon petit déjeuner copieux ( merci à ce Monsieur si souriant dans l'ombre en salle qui a été d'une gentillesse pour nous , le rare professionnel de cet hôtel) mais un service qui n'est pas à la hauteur de l'enseigne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CORINNE L, Operations Manager de Courtyard by Marriott Paris Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Toute l’équipe du Courtyard Paris Saint Denis tient à vous remercier encore pour avoir choisi notre établissement lors du Meeting Areva au Stade de France.

Nous avons lu avec grande attention vos commentaires, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré qui ne reflète pas la qualité habituelle de notre service au restaurant.

Nous sommes très sensibles aux remarques que vous nous avez adressées qui nous permettent d'améliorer sans cesse la qualité de notre service .

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients passent un séjour agréable au sein de notre établissement.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel et nous allons tout faire pour que ce prochain séjour soit des plus agréables.

Dans cette attente , je vous prie d'accepter nos meilleures saluations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en juin pour un concert au Stade de France.

Le check-in a été rapide et efficace. Le personnel est professionnel.

Le point fort est le confort de la chambre: bonne literie et une insonorisation optimum alors que nous étions dans une chambre située derrière les ascenseurs et côté route.

Le point à améliorer est le petit déjeuner:

La qualité des produits n'est pas à remettre en cause, mais le choix est limité: pas de yaourt, pas de confiture, ni pâte a tartiner type Nutella. Les jus de fruits ne sont pas frais.

Le tarif de 19 euros est onéreux pour le choix.

L’hôtel se situe à moins de 100 m du métro qui vous emmène au centre de Paris très rapidement et qui vous transport en une station au Stade de France.

Dans notre cas,nous avons fait le trajet à pied en une vingtaine de minutes.

En résumé, nous reviendrons dans cet hôtel, mais nous ne prendrons plus les petits déjeuners pour ce tarif, si le buffet n'évolue pas.

Avis publié: 30 juin 2014

checking impeccable, personnel qualifié. probleme de "serviette trouée" remplacée en moins de 5 minutes,
points forts: chambre, literie, bouilloire d accueil, proprete, salle de bain
points faibles: clim trop bruyante, petit dej plus que leger...pas de wifi gratuit dans les chambres

Astuce pour la chambre : 20 minutes de marche pour rejoindre le stade de france
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CORINNE L, Operations Manager de Courtyard by Marriott Paris Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame Dietsch,

Toute l’équipe du Courtyard Paris Saint Denis tient à vous remercier encore pour avoir choisi notre établissement lors du Concert Indochine au Stade de France.

Nous prenons en considération vos commentaires, et nous nous efforçons à répondre au mieux aux attentes de tous nos clients.

Dans cette attente , je vous prie d'accepter , Madame Dietsch, nos meilleures saluations.

Avis publié: 29 juin 2014

C est la 2ème fois et la dernière: plus de place au parking comme la première fois, Acceuil plus que limite par le personnel, pas de petite bouteille d eau dans la chambre un minimum pour une chambre a plus de 200 euros. Pas d info sur la réservation sur le petit déjeuner qu on me demande de payer. J aurais préfère avoir l info avant. C est dommage les chambres sont propres, confortables, jolies. Je n y retournerai pas car on ne peut pas réserver le parking a l avance et j ai trouve ça limite le coup du petit dej ( il précise sur la réservation que le parking est à 17 euros mais ils ne disent rien à propos du petit dej). J'irai au suite novotel c est un peu plus cher, un peu moins joli mais au moins pas de surprise le parking est réservé à l avance, et on sait si on paie le petit déjà en plus, et on a qu a traverser la rue pour aller au stade de France!

Chère Fanny,

Toute l’équipe tient à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à l'occasion du Concert.

Nous prenons en considération vos commentaires, et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de tous nos clients.
Nous sommes très sensibles à vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service au quotidien.

Il est vrai que nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin que nos clients passent un séjour agréable au sein de notre établissement.

Dans cette attente , je vous prie d'accepter , Fanny, nos meilleures saluations.

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, très pro. Les chambres sont belles, très propres. La literie est top!! Le service de chambre également. Le bémol, la qualité des plats servis au restaurant de l'hôtel "Oléo Pazzo". Mon compagnon en a été malade la nuit. Sinon tout était parfait!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Hotel calme, personnel très gentil et aux petits soins. Chambre propre et calme. Pas de nuisance. Plateau de courtoisie.
La proximité du stade de France est un plus pour un prix très correct. Petit déjeuner copieux et terrasse très agréable.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 14 juin 2014

Très belle chambre spacieuse et calme. Equipements très confortables. Rapport qualité/prix excellent, à 20' du stade de France.Très pratique le parking de l'hôtel pour 18€, le véhicule est en sécurité.
Petite info pour ressortir aisément du stade de france lors de grandes manifestations (nous avons testé pour le concert des Stones) repérez bien votre point d'entré au stade, et le chemin entre le stade et l'hotel

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème donnant sur l'arrière ( chambre 432 bout de couloir)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Saint Denis ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

Adresse: 34 Boulevard de la Liberation | Pleyel, (GPS adress: 107 bd de la Liberation), 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 Hôtels à Saint-Denis
Catégorie de prix : 93€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Saint Denis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Saint Denis Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis Hotel Saint-Denis