“Une visite de rêve à l'occasion d'Halloween” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une visite de rêve à l'occasion d'Halloween”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons visité le stade et ses coulisses à l'occasion d'Halloween en nocturne le 31/10. Un moment très fort et un très beau spectacle de surcroit, le tout en petit groupe. Après un parcours dans les entrailles de cette merveille architecturale, découverte d'une loge puis des vestiaires des joueurs, très bien redécorés pour l'occasion. Là, inutile de vous dire qu'on s'imagine parfaitement l'ambiance les jours de match à la mi-temps... Puis, arrivée sur le stade par le couloir emprunté par les joueurs. Moment très émouvant jusqu'à l'arrivée sur la pelouse que l'on foule comme des champions ! Du beau rêve assez bon marché : 15€ la visite, 10€ pour les enfants, un accueil et une ambiance très bon enfant. Nous y retournerons l'an prochain...

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Villefranche-de-Rouergue, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Stade mythique grâce à la coupe du monde 1998 et à la victoire de l'équipe de France, un souvenir inoubliable pour tout un peuple. Cette victoire à marquer le monde entier , surtout 3 à 0 contre le grand Brésil.

Visité en décembre 2012
Sospel, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“en sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je me suis rendu au stade de France pour assister à un concert, tout est très bien organisé, on n'y sent pas d'insécurité, parking sécurisé, j'y retournerai les yeux fermé !!!

Visité en septembre 2013
Sceaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un stade vraiment pas conçu pour un concert”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Certes, c'est un très beau stade. Le filtrage à l'entrée est efficace, même si cela dépend sans doute de l'affluence (dommage qu'il y ait si peu de personnel féminin, car les maris ou amis doivent attendre longuement leurs femmes ou amies).
Nous étions dans la zone D7, rang 72 (donc complètement côté Est, presque en haut).
C'est assez impressionnant : on flotte véritablement au dessus d'une foule de gens tout petits (sans doute les personnes qui ont le vertige pourraient être gênées).
Côté ressenti d'un concert comme The Wall - Roger Waters 21/9/13) : la scène était très loin mais bien visible. Les vidéos projetées sur le Mur compensaient cette distance. Néanmoins, le médaillon au centre de la scène sur lequel était projeté en 1ère partie pas mal de choses n'était pas du tout visible à cause des structures métalliques et autres enceintes.

Sur le son : il est TRES MAUVAIS dans cette zone !! Et c'est assez scandaleux de payer 80€ pour cela. L'ingénieur du son n'a dû jamais monter aussi haut pour se faire une idée. Un écho essentiellement sur les percussions m'a forcé à me boucher une oreille pendant un grande partie du concert : amusant, non ?!

Conclusion : 80€ dans cette zone : sûrement plus.

Visité en septembre 2013
Beauvais, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

la visite fut instructive et très bien présenté par notre guide (Timothé). Par contre prévoir les baskets car il faut monter, descendre et faire le tour du stade prévoir 1h de visite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ? Partagez vos expériences !