“SUPER!!!!!!!”

Plus d'infos
17,09 $US*
et plus
Stade de France: Behind the Scenes Tour
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SUPER!!!!!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'aimé ce Stade pour l'ambiance qu'elle procure, je suis allée voir un match entre France et Ukraine, c'était extrodinaire de voir l'amophère de ce Stade qui vibrait en même tant que nous.

Je vous conseille d'aller assiter un jours un événement qui aurais lieu prochainement dans ce Stade de France.

Et vous constaterez par vous même l'architecture de Stade de France vaut le détour.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Canet en Roussillon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un des plus beaux stades au monde. Un vrai régal d'y retourner au moins une fois par an. Il y a toujours une bonne ambiance, et on voit assez bien depuis la plupart des sièges.

117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Une enceinte mythique!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit légendaire pour tous français ayant connu France 98. Un endroit où les matches légendaires résonnent encore. Pas un pèlerinage mais presque!

Visité en décembre 2012
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une visite de rêve à l'occasion d'Halloween”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons visité le stade et ses coulisses à l'occasion d'Halloween en nocturne le 31/10. Un moment très fort et un très beau spectacle de surcroit, le tout en petit groupe. Après un parcours dans les entrailles de cette merveille architecturale, découverte d'une loge puis des vestiaires des joueurs, très bien redécorés pour l'occasion. Là, inutile de vous dire qu'on s'imagine parfaitement l'ambiance les jours de match à la mi-temps... Puis, arrivée sur le stade par le couloir emprunté par les joueurs. Moment très émouvant jusqu'à l'arrivée sur la pelouse que l'on foule comme des champions ! Du beau rêve assez bon marché : 15€ la visite, 10€ pour les enfants, un accueil et une ambiance très bon enfant. Nous y retournerons l'an prochain...

Visité en octobre 2013
Longeville-sur-mer, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Souvenirs”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Stade mythique grâce à la coupe du monde 1998 et à la victoire de l'équipe de France, un souvenir inoubliable pour tout un peuple. Cette victoire à marquer le monde entier , surtout 3 à 0 contre le grand Brésil.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ?